mon canal+ ne fonctionne pas depuis le changement de décodeur

SCHILTZ18187998

Bonjour,

Les chaines Canal + ne fonctionne plus depuis le changement de décodeur.

Malgré l'intervention de canal au téléphone, comme cette personne n'a pas réussi à me depanner, elle m'a jamais rappeller

Merci de remédier à ce problème

Christiab

Réponses de la communauté

Bonjour
Nous vous rappelons comme indique en pj qu il n y a aucunes liaisons avec le service client ici vous ne serez pas rappeler pour votre problème c etait indique en pj lorsque vous avez redige votre sujet

Voici les contacts non surtaxes
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...