problèmes récurrents avec les séries

mistralou83120

Bonjour,

Combien de fois encore allez -vous nous mettre des séries qui commencent à l'épisode 3, ou à la saison 2 sans avoir vu la une ou sauter des épisodes sur une série? Il y en a beaucoup trop , actuellement c'est la série Humans 1 épisode 6.J'oubliaus les séries qui restent pendant 2 ou 3 ans "True Blood", mais je ^pourrai vous en citer une pleine page.

Si il vous manque du personnel ,pour faire le tri et le rangement dans vos séries sur canal+ à la demande ,je suis preneuse ! Je suis cliente depuis + de 20 ans et je trouve qu'il y a du laisser -aller. J'hésite depuis un moment à me déshabonner.

Cordialement .

Mme Sechi

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le point est connu pour l’épisode 6 saison 1 de Humans, le traitement de l'épisode est en cours. ;)

pierrickand

Bonjour,

Sauf bug technique (en sachant que c'est automatisé), ils ne le font jamais.

Après, il faut différencier les séries qui sont disponibles uniquement en replay pendant un certains temps après la diffusion sur une chaine, des séries qui sont disponibles en intégralité en SVOD sur certaines chaines ou services SVOD des offres Canal.
C'est juste une question de droits entre les chaines et les ayants droits.

Pour Humans, c'est un bug technique. Un problème de référencement de l'épisode 6 sur la page de la saison 1 visiblement. Il est bien disponible via une recherche : https://www.mycanal.fr/series/humans-s-1-ep-6/h/12340263_...
Ou sur la page de la saison 1, dans le bandeau en bas "à voir aussi" : https://www.mycanal.fr/series/humans/h/7269609_50055

-001-

bonjour perd pas ton temps ici tu parles a des abonnés

cdlt