je n,ai plus free depuis le 19/06/2019

PHILIPPE18981052

je ne suis plus abonné chez free depuis le 19/06/2019 donc je je n,ai plus vos services depuis cette date et vous me demandez de régler des services que je ne possède plus. je suis handicapé et je vous informe que cela va etre mis entre les mains de la justice.

Réponses de la communauté

pierrickand

@root31688326

Cela fait 3 messages que vous mettez qui ne sont pas compréhensibles.

root31688326

Faut tester pusieurs choses

root31688326
Faut voirconsole.log('test');
root31688326

Faut tester pusieurs choses

Indosaez

Bonjour
Avez vous prevenu Canal par voie recommande en y joignant le justificatif de votre etat de sante
Si vous mettez le dossier en judiciaire vous serez deboute et condamne a payer si vous n avez pas effectue la resiliation

En effet une resiliation de Free n entraine pas celle de Canal vous restez donc engage sans voir fait de resiliation