Ce sujet a été résolu

COMMUNIQUÉ : le Groupe CANAL+ et Netflix s'associent pour offrir le meilleur du cinéma et des séries

Le Groupe CANAL+ et Netflix annoncent un partenariat qui prévoit d’associer Netflix aux offres CANAL+.

 

A partir du 15 octobre, les abonnés CANAL+ qui souscriront au pack CINE/SERIES auront accès dans un même abonnement à la chaîne premium CANAL+ et au service Netflix.

Ce nouveau pack exclusif comprendra l’offre Netflix Standard (2 écrans, HD) et sera proposé au lancement à 15 euros/mois, en plus de l’abonnement à CANAL+. Il comprendra également plus de 20 chaînes cinéma et séries déjà présentes dans le pack CINE/SERIES.

 

EDIT : retrouvez toutes les réponses à vos questions sur la FAQ dédiée

Grâce à ce partenariat, les abonnés pourront profiter dans un même abonnement d’une large offre de programmes français et internationaux, dont les grands événements sportifs en live de CANAL+, les films récents, documentaires et séries de CANAL+ à commencer par ses prestigieuses Créations Originales ainsi que toute l'étendue des programmes Netflix, incluant les séries, les films, les documentaires, les émissions de divertissement, les programmes pour enfants et beaucoup plus encore.

 

Les abonnés au pack CINE/SERIES retrouveront ainsi pour la première fois et dans une même offre STRANGER THINGS et LE BUREAU DES LEGENDES, CASA DE PAPEL et ENGRENAGES, FAMILY BUSINESS et LES SAUVAGES.

 

Maxime Saada, Président du Directoire du groupe CANAL+, a déclaré : « Nous sommes très heureux de nous associer à Netflix pour proposer à nos abonnés l’offre de cinéma et de séries la plus riche du marché. Netflix est la référence mondiale dans son domaine avec des programmes reconnus internationalement. Cette offre vient compléter notre proposition généraliste de cinéma récent, de grands événements sportifs en direct, de séries de classe mondiale, dont nos Créations Originales, et conforter ainsi notre rôle d‘agrégateur de contenus et services. »

 

Reed Hastings, Fondateur et PDG de Netflix, a déclaré : « Nous sommes très heureux de travailler avec CANAL+, l’une des toutes premières sociétés média en Europe. Nous partageons la même passion pour l’entertainment et ce partenariat facilitera aux abonnés CANAL+ l’accès à l’expérience Netflix — le tout dans un même abonnement. Les plus belles histoires n’ont pas de frontière et peuvent séduire partout dans le monde — et nous souhaitons donner accès à un public toujours plus large à une grande diversité de contenus provenant de créateurs du monde entier, à la fois sur Netflix et via notre partenariat avec CANAL+.”

 

Les abonnés CANAL+ qui souscrivent déjà à Netflix auront la possibilité de s’abonner au nouveau pack et de profiter de l’ensemble de leurs services vidéo dans un même abonnement. Les abonnés CANAL+ qui souhaiteraient souscrire uniquement à Netflix pourront également le faire sur leurs décodeurs les plus récents.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses de la communauté

Mariusz
Mariusz

Mariusz

Niveau
0
44 / 100
points

Non moi c est décidé canal se fiche de ses abonnés. Ils essayent d avoir de nouveaux abonnés mais oublient leurs abonnés fidèles. Donc c est décidé à la fin de mon abonnement je me désabonné définitivement de canal aujourd hui il y a bien d autres alternatives.

miergui
miergui

miergui

Niveau
2
1280 / 2000
points

@Mariusz grochala
Essayez de les recontacter, et profitez de la nouvelle offre qui vient d'arriver pour obtenir un nouveau tarif, ça pourra peut être marcher, en tout cas, je vous le souhaite.

Mariusz
Mariusz

Mariusz

Niveau
0
44 / 100
points

Déjà fait et aucune remise ne sera effectuée. Malgré toute les années où je suis abonne

miergui
miergui

miergui

Niveau
2
1280 / 2000
points

@Mariusz grochala
Cela fait bientôt 3 ans que je suis chez canal, et j'ai toujours eut la possibilité de migré vers l'offre intégrale à 79.99€.
Je vous invite à contacter le service réclamation pour négocier votre contrat et obtenir l'intégrale+ au prix de 79.99€

Cordialement

Mariusz
Mariusz

Mariusz

Niveau
0
44 / 100
points

Pour les nouveaux abonnés sur 24 mois c est 79.90 et pour les abonnés fidèles à canal c est 89.90 et rien de négociable donc moi dans un an c est bye bye canal et je m abonnerais aux vod directement HBO, Disney et Netflix. Canal se fiche de ses abonnés. Comme si on payais pas assez cher tous les mois. Payé plein pot pour même pas avoir Netflix sur la télé avant la fin d année si ça c est pas de l arnaque.....

miergui
miergui

miergui

Niveau
2
1280 / 2000
points

@xet c'est étonnant car en cherchant un peu sur le site d'offre canal+ je suis tombé sur cette page https://boutique.canal.fr/product/INTNFX/l-integrale/
L'offre intégrale+ est au même prix que l'intégrale à savoir 79€ avec engagement et 99 € sans engagement

xet
xet

xet

Niveau
0
25 / 100
points

Je viens d appeler canal et non rien est gratuit. Même avec la formule intégrale, il faudra rajouter 10 euros pour avoir netflix !

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@indosaez
bjr merci pour votre devouement.
effectivement on ne sait plus sur quel pieds danser,si c'est pour ce faire avoir en quittant son offre actuelle ce n'est pas le but.
je sent que bcp d'abonné vont tomber dans le panneau,et la aussi ce n'est pas le but.
cdt

julienrigal236
julienrigal236

julienrigal236

Niveau
1
214 / 750
points

Toujours pas de Netflix sur Canal plus alors que ça devait commencer aujourd'hui. Est ce que quelqu'un a davantage d'information ?

indosaez
indosaez

indosaez

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Remy @Olivier Bonjour @Equipe Canal
C'est le moment de tirer les choses au clair et de répondre aux abonnés
Questions car trop de zone d'ombres et de discours ou on lis tout et son contraire
Donc

  • Qui est reellement concerné par Netflix ? Ensemble des Abonnes Sat? uniquement G9 ? quid des autres modes de réception
  • Nous lisons a plusieurs reprises (confirmer par le service client) mise a disposition de Netlix sur les Televiseurs Janvier 2020 confirmez vous ce point? Mise a disposition sur tablette uniquement dans un premier temps
  • Disparité Tarifaire soit disant sans augmentation de tarifs obligation des abonnés a débourser de 4€ a 10€ de plus voir bien plus pour béneficier selon l'offre de Netflix une explication ??

Merci pour les eclaircissements

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@daz67
je suis dans le meme cas que vous moi je me contente de mon integrale et netflix on verra l'année prochaine,car canal+ nous entube bien comme il faut.
cdt

Pieyre33938569
Pieyre33938569

Pieyre33938569

Niveau
3
3296 / 5000
points

Bonjour pourquoi Netflix est disponible que sur le décodeur UHD vue l offers propose c et 2 écran HD ca devrait être sur toute les décodeur canal cube ou cube s.

daz67
daz67

daz67

Niveau
2
1091 / 2000
points

J’ai eu une deuxième conseillère 79,9 pas moyen de négocier! Plus option de 4€ pour le premium

J’ai l’intégrale à 69,9 et Netflix a 15,99 actuellement , on me propose donc une économie énorme de 2€ mois en liant mes deux comptes ;-)

alexandre 69
alexandre 69

alexandre 69

Niveau
1
517 / 750
points

Intégral+ es se que il aura Disney+…?

Didier62880
Didier62880

Didier62880

Niveau
3
2435 / 5000
points

@yoda64
Moi également et perso je vais attendre avant de changer

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

si reellement sa arrive fin d'année voire debut 2020 je comprend mieux le silence de canal+

Didier62880
Didier62880

Didier62880

Niveau
3
2435 / 5000
points

@sebcu84 Merci pour l'info !

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@sebcu84
serieux???
c'est vraiment du foutage de gueule si c'est le cas

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Didier62880
oui tres bizarre car canal+ reste tjr muet malgré qu'on soit le 15

sebcu84
sebcu84

sebcu84

Niveau
1
104 / 750
points

J'ai eu un second conseillé qui me le confirme : Netflix ne sera dispo que su le décodeur de dernière génération, mais obligation d'une mise à jour qui ne sera pas dispo avant fin d'année voire janvier 2020. En attendant, pas de Netflix sur une TV.
C'est écrit nul part...

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

en plus en page d'accueil de canal assistance dans a la une aucune info comme quoi netflix est bien present bizarre,habituellement quant une exlu arrive c'est noté de suite

Didier62880
Didier62880

Didier62880

Niveau
3
2435 / 5000
points

@yoda64 Merci pour la réponse et cela me parait tout de même bizarre de ne pas avoir d'info précise la dessus

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

sa sent le petard mouillé sa

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Didier62880
bjr la semaine derniere une abonnée a eu un conseiller qui lui a dit sa aussi.
cdt

Didier62880
Didier62880

Didier62880

Niveau
3
2435 / 5000
points

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait des infos complémentaires sur ce que Sebcu84 annonce au niveau de la réception de Netflix , que sur tablette ou pc et seulement en fin d'année sur Tv ?? Merci

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@daz67
je confirme impossible

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@indosaez
bjr j'ai la meme chose que vous
cdt

daz67
daz67

daz67

Niveau
2
1091 / 2000
points

L option à 4€ c’est pour avoir l offre 4 écrans UHD ( standard en deux écrans HD) , et c était communiqué depuis longtemps, aucune surprise de ce côté là. Par contre ,pour l’instant pas possible de migrer de l intégrale a intégrale plus en ligne ?????

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@blvdhenriIV
bjr c'est clair surtout que ceux qui ont integrale a 69,90 c'est mon cas et bcp d'autre aussi on batailler pour avoir une promo sur leurs offres et faudrait en plus debourser pour avoir netflix.
c'est du n'importe quoi,de quoi ce meler les pinceaux avec leurs offres integrale et integrale+
cdt

blvdhenriIV
blvdhenriIV

blvdhenriIV

Niveau
1
309 / 750
points

Il avait été clairement annoncé que cela serait intégré à l’offre intégrale telle qu’elle existait. Voir tous les sites qui en parlaient comme les Numériques. Cette Intégrale + sortie de nul part est du foutage de gueule mais surtout Canal+ a fait de la publicité mensongère. Je propose donc que tous les abonnés Intégrale fasse une réclamation auprès du Service Client en précisant la pub mensongère. En plus ils continuent à proposer dans l’espace client l’offre à 15€ avec Canal+ séries,OCS , etc que nous avons déjà. Plein de gens vont se faire avoir.