Ce sujet a été résolu

COMMUNIQUÉ : le Groupe CANAL+ et Netflix s'associent pour offrir le meilleur du cinéma et des séries

Le Groupe CANAL+ et Netflix annoncent un partenariat qui prévoit d’associer Netflix aux offres CANAL+.

 

A partir du 15 octobre, les abonnés CANAL+ qui souscriront au pack CINE/SERIES auront accès dans un même abonnement à la chaîne premium CANAL+ et au service Netflix.

Ce nouveau pack exclusif comprendra l’offre Netflix Standard (2 écrans, HD) et sera proposé au lancement à 15 euros/mois, en plus de l’abonnement à CANAL+. Il comprendra également plus de 20 chaînes cinéma et séries déjà présentes dans le pack CINE/SERIES.

 

EDIT : retrouvez toutes les réponses à vos questions sur la FAQ dédiée

Grâce à ce partenariat, les abonnés pourront profiter dans un même abonnement d’une large offre de programmes français et internationaux, dont les grands événements sportifs en live de CANAL+, les films récents, documentaires et séries de CANAL+ à commencer par ses prestigieuses Créations Originales ainsi que toute l'étendue des programmes Netflix, incluant les séries, les films, les documentaires, les émissions de divertissement, les programmes pour enfants et beaucoup plus encore.

 

Les abonnés au pack CINE/SERIES retrouveront ainsi pour la première fois et dans une même offre STRANGER THINGS et LE BUREAU DES LEGENDES, CASA DE PAPEL et ENGRENAGES, FAMILY BUSINESS et LES SAUVAGES.

 

Maxime Saada, Président du Directoire du groupe CANAL+, a déclaré : « Nous sommes très heureux de nous associer à Netflix pour proposer à nos abonnés l’offre de cinéma et de séries la plus riche du marché. Netflix est la référence mondiale dans son domaine avec des programmes reconnus internationalement. Cette offre vient compléter notre proposition généraliste de cinéma récent, de grands événements sportifs en direct, de séries de classe mondiale, dont nos Créations Originales, et conforter ainsi notre rôle d‘agrégateur de contenus et services. »

 

Reed Hastings, Fondateur et PDG de Netflix, a déclaré : « Nous sommes très heureux de travailler avec CANAL+, l’une des toutes premières sociétés média en Europe. Nous partageons la même passion pour l’entertainment et ce partenariat facilitera aux abonnés CANAL+ l’accès à l’expérience Netflix — le tout dans un même abonnement. Les plus belles histoires n’ont pas de frontière et peuvent séduire partout dans le monde — et nous souhaitons donner accès à un public toujours plus large à une grande diversité de contenus provenant de créateurs du monde entier, à la fois sur Netflix et via notre partenariat avec CANAL+.”

 

Les abonnés CANAL+ qui souscrivent déjà à Netflix auront la possibilité de s’abonner au nouveau pack et de profiter de l’ensemble de leurs services vidéo dans un même abonnement. Les abonnés CANAL+ qui souhaiteraient souscrire uniquement à Netflix pourront également le faire sur leurs décodeurs les plus récents.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses de la communauté

dmgb2b
dmgb2b

dmgb2b

Niveau
0
24 / 100
points

Moi aussi j'ai dans l'option client qu'il faut que j'ajoute 4€ mais comme c'est mentionné en dessous "Uniquement accessible à ceux qui ont le pack ciné séries ou intégrale +".

Donc si on passe à Intégrale +, le prix va forcément augmenter et pas que de 4€.

C'est un panier de crabe cette offre intégrale, intégrale +...

sebcu84
sebcu84

sebcu84

Niveau
1
104 / 750
points

Bonjour,

Je viens d'appeler le service client (je précise que j'ai une réception satellite avec le décodeur dernière génération) : ils me disent que Netflix ne sera pour le moment visualisable que sur tablette, smartphone ou PC. Sur TV : pas avant la fin d'année.
Vous avez des news là-dessus ?

Merci !

Seb

Mel28350
Mel28350

Mel28350

Niveau
0
41 / 100
points

C'est dégueulasse purée on est abonnés depuis des années et la paf faut payer aussi cher qu'un nouveaux grrr

zelnka
zelnka

zelnka

Niveau
0
60 / 100
points

Payer encore?? C'est une blague!! C'est inclus mais tu raques un peu plus... c'est pas inclus donc!! Ca s'appelle pas de l'arnaque.... et/ou de la publicité mensongère des fois?
Payer en plus alors que déjà tant de choses déconnent, autant payer directement à Netflix au moins quand on n'a pas envie de l'avoir on suspend comme on veut alors que là on est obligés de payer quoiqu'il arrive.
Vive canal!!

Serieusement vous pensiez que Canal allait offrir Netflix aux abonnés Integrale ? plus sachez que si vous voulez changer d'offre vous ne pourrez plus ensuite donc réflechissez bien

dmgb2b
dmgb2b

dmgb2b

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour à tous,

Abonné depuis des années à l'offre Intégrale et payant 89,90€ je pensais que Netflix était inclus à partir du 15 octobre.

Mais non, après un appel au service client on nous informe qu'il faut payer 10€ de plus et passer à l'offre Intégrale +. Soit seulement 99,90€ par mois...

Pour les nouveaux abonnés en revanche c'est 79,90€.

Bref, la fidélité paye toujours autant chez Canal.

Mel28350
Mel28350

Mel28350

Niveau
0
41 / 100
points

D'accord je demande ca car a l'heure actuelle j'ai rmc sport... Et jeux pas regarder car je ne suis pas brancher en réseau sattelite a cause d'une parabole qui fonctionne pas

daz67
daz67

daz67

Niveau
2
1091 / 2000
points

Mel , vu que tu vas regarder tes programme sur L’Appli Netflix ou pour le deco dernière génération , c’est tout sauf une offre satellite.

Mel28350
Mel28350

Mel28350

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour sa va marcher sur une réception autre que satellite ?

daz67
daz67

daz67

Niveau
2
1091 / 2000
points

Perroquet , 79,9€ est l’offre promo pour un engagement de deux ans, pour un an l’intégrale était déjà à 89,9€, de plus il existe des multitudes d’offres personnalisées, pour exemple j.ai l.intégrale a 69,9€, donc j’attends de voir ce que ça donne pour moi

PEROQUET61
PEROQUET61

PEROQUET61

Niveau
1
529 / 750
points

Intégrale + est à 89,90 euro pas à 79,90 euro ses 10 euro de plus avoir netflix sur canal

Doudouille&Cie
Doudouille&Cie

Doudouille&Cie

Niveau
1
399 / 750
points

@celes1989

Salut ! Même chose pour moi ;)
Il faut juste patienter un peu je pense, ça bouge tout doucement sur l'espace client

alexandre 69
alexandre 69

alexandre 69

Niveau
1
516 / 750
points

Sa fait sa c'est normal ?

celes1989
celes1989

celes1989

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour

Je n'arrive pas à basculer vers Intégrale +.

Lorsque je suis dans mon espace client, je dois aller dans "modifier ma formule" ?
Dans ce cas, une fois que j'y suis, ca ne me propose rien de plus que les packs marqués inclus dans l'intégrale que j'ai.

Merci

alexandre 69
alexandre 69

alexandre 69

Niveau
1
516 / 750
points

Donc moi qui à canal intégral à 79.90 j'ai Netflix gratuit ? La je suis Au travail je vairait sa à 12h00

MAEL1233
MAEL1233

MAEL1233

Niveau
1
649 / 750
points

Bonjour, je suis intéressé par l'offre à 15 euros, mais que se passera t il dans deux ans car je n'ai pas envie de payer 30 euros.

fantomas91
fantomas91

fantomas91

Niveau
2
997 / 2000
points

Ils viennent de mettre le tarif pour intégrale +.
Le même prix qu'avant. Donc Netflix est intégré dans le pack integrale.

licol29
licol29

licol29

Niveau
1
252 / 750
points

Yoda, ça marche chez vous Netflix ?

David21749169
David21749169

David21749169

Niveau
2
895 / 2000
points

@alexandre69. C est sans doute parce que Canal fait la mise à jour. Là quand je met la 18 j ai NETFLIX BIENTÔT DISPONIBLE. Je viens de regarder le service client pour l instant il y a juste l offre Ciné Séries (avec Netflix) qui est proposé mais rien sur l Intégrale+.

alexandre 69
alexandre 69

alexandre 69

Niveau
1
516 / 750
points

Se Matin à 03h00 j'ai sa sur le canal 18 Netflix c'est normal ?

David21749169
David21749169

David21749169

Niveau
2
895 / 2000
points

Bonjour à tous. Il est 00h20 toujours rien sur l espace client. Sans doute qu il faudra attendre demain matin pour me souscrire à l offre Integrale+.

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les mises à jour se font vers les 4 heures du matin : Cdlt

christophedu13250
christophedu13250

christophedu13250

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y aura une mise à jour.
Elle est actuellement déployée.
Si vous faites un redémarrage vous devriez l'avoir.
C'est la version webapp 3.83.
Mais Netflix ne fonctionnera que demain.

Pieyre33938569
Pieyre33938569

Pieyre33938569

Niveau
3
3234 / 5000
points

Bonjour pour que Netflix soit disponible mettre son décodeur en veille je passe ice demain matin sera disponible

Didier62880
Didier62880

Didier62880

Niveau
3
2435 / 5000
points

Canal 18 ou 290 dès demain dans la matinée