Ce sujet a été résolu

COMMUNIQUÉ : le Groupe CANAL+ et Netflix s'associent pour offrir le meilleur du cinéma et des séries

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le Groupe CANAL+ et Netflix annoncent un partenariat qui prévoit d’associer Netflix aux offres CANAL+.

 

A partir du 15 octobre, les abonnés CANAL+ qui souscriront au pack CINE/SERIES auront accès dans un même abonnement à la chaîne premium CANAL+ et au service Netflix.

Ce nouveau pack exclusif comprendra l’offre Netflix Standard (2 écrans, HD) et sera proposé au lancement à 15 euros/mois, en plus de l’abonnement à CANAL+. Il comprendra également plus de 20 chaînes cinéma et séries déjà présentes dans le pack CINE/SERIES.

 

EDIT : retrouvez toutes les réponses à vos questions sur la FAQ dédiée

Grâce à ce partenariat, les abonnés pourront profiter dans un même abonnement d’une large offre de programmes français et internationaux, dont les grands événements sportifs en live de CANAL+, les films récents, documentaires et séries de CANAL+ à commencer par ses prestigieuses Créations Originales ainsi que toute l'étendue des programmes Netflix, incluant les séries, les films, les documentaires, les émissions de divertissement, les programmes pour enfants et beaucoup plus encore.

 

Les abonnés au pack CINE/SERIES retrouveront ainsi pour la première fois et dans une même offre STRANGER THINGS et LE BUREAU DES LEGENDES, CASA DE PAPEL et ENGRENAGES, FAMILY BUSINESS et LES SAUVAGES.

 

Maxime Saada, Président du Directoire du groupe CANAL+, a déclaré : « Nous sommes très heureux de nous associer à Netflix pour proposer à nos abonnés l’offre de cinéma et de séries la plus riche du marché. Netflix est la référence mondiale dans son domaine avec des programmes reconnus internationalement. Cette offre vient compléter notre proposition généraliste de cinéma récent, de grands événements sportifs en direct, de séries de classe mondiale, dont nos Créations Originales, et conforter ainsi notre rôle d‘agrégateur de contenus et services. »

 

Reed Hastings, Fondateur et PDG de Netflix, a déclaré : « Nous sommes très heureux de travailler avec CANAL+, l’une des toutes premières sociétés média en Europe. Nous partageons la même passion pour l’entertainment et ce partenariat facilitera aux abonnés CANAL+ l’accès à l’expérience Netflix — le tout dans un même abonnement. Les plus belles histoires n’ont pas de frontière et peuvent séduire partout dans le monde — et nous souhaitons donner accès à un public toujours plus large à une grande diversité de contenus provenant de créateurs du monde entier, à la fois sur Netflix et via notre partenariat avec CANAL+.”

 

Les abonnés CANAL+ qui souscrivent déjà à Netflix auront la possibilité de s’abonner au nouveau pack et de profiter de l’ensemble de leurs services vidéo dans un même abonnement. Les abonnés CANAL+ qui souhaiteraient souscrire uniquement à Netflix pourront également le faire sur leurs décodeurs les plus récents.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Le service Netflix est désormais inclus dans le nouveau pack CINE SERIES et dans l'offre INTEGRALE+.

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

thiagofcb82
thiagofcb82

thiagofcb82

Niveau
1
537 / 750
points

@yoda64 pour moi aussi a minuit cela est censer fonctionner....

@totoche 89
bsr pkoi 9h? et pas 8h ou autre
netflix disponible a partir du 15 octobre,a 00h00 netflix est censé etre lancé.
canal+ nous a pas signalé un horaire type.
cdt

fas
fas

fas

Niveau
2
1036 / 2000
points

Je pense que la mise à jour a déjà eu lieu avec le pds de la semaine dernière. NetFlix est déjà installé et prêt à fonctionner sur le canal 18. Pour les techniciens Canal, il n'y a plus qu'à "ouvrir les vannes" des contenus Netflix demain matin...

A+

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir, dès 9h, normalement : Cdlt

thiagofcb82
thiagofcb82

thiagofcb82

Niveau
1
537 / 750
points

Bonsoir tout le monde, savez vous a quelle heure pourrions nous souscrire aux nouvelles offres canal??

velocerator92
velocerator92

velocerator92

Niveau
0
76 / 100
points

Non ce n’est pas un montage... bref il reste une demi journée donc vous verrez.

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour, sur le décodeur 4K, Netflix sera sur la chaîne 18; Cdlt

polo35
polo35

polo35

Niveau
1
715 / 750
points

Canal+ de suspense...

daz67
daz67

daz67

Niveau
2
1091 / 2000
points

L’image présentée ci dessous est sûrement un montage.

Après c’est vrai que c’est hallucinant d'être la veille et d’avoir aucunes informations claires de la part de CANAL plus.

damiendelille
damiendelille

damiendelille

Niveau
1
531 / 750
points

Photoshop je ne sais pas mais c’est bizarre d’intercaler Netflix entre 2 chaînes OCS et de ne pas le mettre un peu plus en avant dans les offres ... Même le + de Intégrale+ ne me semble pas symétrique (ce n’est pas le même + que Canal+).

Damien.

polo35
polo35

polo35

Niveau
1
715 / 750
points

Photoshop? :-)

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous, si l’ offre change, donc l’ abonnement va être modifié, peut-être pas dans l’ immédiat, faut pas rêver : Cdlt

damiendelille
damiendelille

damiendelille

Niveau
1
531 / 750
points

Bonjour,

En fait Intégrale va devenir Intégrale+ si je comprends bien car le prix ne change pas (d’après les captures).

Damien.

velocerator92
velocerator92

velocerator92

Niveau
0
76 / 100
points

Je l’ai vu sur les réseaux sociaux, il faudra attendre demain pour que ça apparaisse sur l’espace client.

freemountpark
freemountpark

freemountpark

Niveau
1
445 / 750
points

@velocerator92

Bonjour
Sur quel support cette nouvelle offre "Integrale+" à 79,90€ est-elle apparue ?
Sur votre compte ?
Cdt

velocerator92
velocerator92

velocerator92

Niveau
0
76 / 100
points

La nouvelle offre est publiée

Sebiak
Sebiak

Sebiak

Niveau
1
409 / 750
points

"À noter que l’abonnement Intégral (à 79,90 euros par mois) contiendra gratuitement Netflix, nous confirme Canal. La mise à jour du catalogue devrait se faire automatiquement."
De numerama le 16 septembre 2019...

A croire que canal+ raconte aux journalistes n'importe quoi.. ou alors ils ont changé d'avis pour ceux qui ont "intégrale" et faire encore payer plus....

@Nickyta75
la conseillere que j'avais eu au tel le 30 septembre avait été plus bavarde sur le sujet.
mais attendont le 15 octobre pour avoir le vrai du vrai.
une chose est sur il y aura de quoi lire sur le sujet danc ce post mardi 15 octobre,sa promet a mon avis,j'ai hate :)
cdt

Nickyta75
Nickyta75

Nickyta75

Niveau
1
159 / 750
points

Bonjour,
Je viens d'appeler le service clients de Canal pour savoir, par rapport à mon abonnement et mes décodeurs, ce que je devais faire et à quel prix pour recevoir Netflix à partir du 15/10 (par Internet et sur mes décodeurs sat). Le téléconseiller a eu l'air surpris, il m'a mis en attente pendant 1 à 2 minutes, puis il m'a dit qu'ils n'avaient pas d'info pour l'instant et qu'il fallait que je rappelle après le 15/10. L'ouverture de l'accès à Netflix est dans 6 jours et le service clients n'a aucune information. Hallucinant !...

uiox
uiox

uiox

Niveau
0
72 / 100
points

@polo35
je suis à -34 mais en ville dans une cuvette cerné par les immeubles.

@uiox
bjr quant vous dites mauvais tps c'est a dire?
si a chaque fois qu'il pleut ou qu'il il 'ya du vent votre signal sat ce coupe vous devez certainement avoir un reglage un peu juste.
moi perso qu'il pleuve vente ou orage aucune coupure de signal.
en general quant j'ai une coupure c'est quant j'ai un tres gros orage avec pluie torrentielle.
a combien est votre marge de bruit de votre LNB?
plus elle est faible mieux c'est pour justement les intemperies.
la mienne est a -33DB
vous pouvez le voir via canal 911 avec le G9
cdt

uiox
uiox

uiox

Niveau
0
72 / 100
points

@polo35
C'est vrai Mycanal c'est nickel sur le net mais sur le net la qualité est moindre que sur le décodeur g9 et c'est lui qui merde parfois surtout pour la vod en 4k . Par moment je suis obligé de basculer sur la delta pour voir un film que je viens de louer. C'est la couplage canalsat/OTT qui merde encore. Et chez moi l'OTT est importante car par mauvais temps canalsat et la tnt sont parfois HS...

polo35
polo35

polo35

Niveau
1
715 / 750
points

@uiox
Aucun souci!
Pour moi, les serveurs de Canal ne seront pas utilisés pour Netflix.
Mycanal sera simplement un portail d'accès à Netflix.
Canal redirigera (redirection HTML je suppose…) les connexions vers Netflix, et ses serveurs.
Ceci dit, perso, j'ai une apple TV et un Nvidia Shield. C'est vrai que le service de Netflix est de qualité (ils diffusent en variable à 7 Mbps), mais autant, il y a 1 ou 2 ans, Mycanal souffrait de la comparaison (autour de 4Mbps), autant depuis quelque temps, je trouve que la qualité s'est très nettement améliorée , et même sur le Live.

uiox
uiox

uiox

Niveau
0
72 / 100
points

Netflix sur le decodeur canal j'ai hâte de voir le carnage. Je suis chez Free en 10g je regarde Netflix sur shield via le wifi de la delta qui est super, je garde le décodeur canal pour le start over et la 4k car sur la delta le 4k c'est nul. Bref c'est la dawa. Mais le patron de free avait reconnu que Netflix savait se donner les moyens pour le streaming pour le débit donc j'espère que canal va en profiter. Canal s'amèliore c'est le retour du freeze avec son mais moins souvent le message débit insuffisant... wait and see.