Reception des programmes CANAL sur plusieurs téléviseurs

couvertine

Bonjour,

Avec mon ancien décodeur, j'avais des transpondeurs qui me permettaient de voir les programmes CANAL sur un téléviseur à l'étage. J'ai reçu mon nouveau décodeur CANAL 4 K. Il n'y a plus de prise péritel pour raccorder le transpondeur de base. Comment faire pour voir le programme de CANAL sur plusieurs téléviseurs ?

Merci de me donner la solution, si vous la connaissez.

Bonne journée

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, vous avez d'autres possibilités en attendant ce second mini décodeur.
Si vous avez le wifi qui atteint cette pièce, par exemple, vous installez l'application myCanal sur votre smartphone et/ou tablette. Puis, avec une clé chromecast, vous castez sur votre TV (muni de prise HDMI) les programmes de myCanal.
Cordialement.

renaudin

Bonjour,

Canal va proposer très prochainement le multiroom, vous pourrez avoir un second décodeur qui sera relier par wifi au premier.