pas de vue sur pc alors que sur portable cela fonctionne?

bruno37715153

bonsoir,j'ai bien la vue sur tout avec mon tel portable mais je n'arrive pas avec mon pc sous vista(pas d'images)....j'ai telechargé google chrome croyant que cela venait de la mais rien...je pense qu'il y a une manip à faire sur mon pc...merci si vous pouvez me dire comment faire???

cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Vista n'est plus compatible depuis de nombreux mois quelque soit le navigateur internet.
Il n'y a plus de développement des navigateurs internet sur Vista concernant les protection DRM nécessaires à myCanal.

yoda64

@bruno37715153
bsr vista sous chrome n'est plus compatible les autres navigateurs je sait pas mais a mon avis pareil.
en fait il y'a plus aucune mise a jour de distribué par chrome sous vista vous devez avoir minimum windows 7.
cdt