Changer pour un décodeur 4K par satellite

FrJedi61

Bonjour,

nous souhaiterions changer nos décodeurs Cube pour des modèles plus récents, moins lents et compatibles 4K. Sur le site Canal, je n’ai pas accès au changement de matériel (?).

Nos téléviseurs sont des 4K. Nous recevons Canal par satellite (Offre Intégrale).

Par ailleurs, quel va être l’impact financier de l’arrivée de Netflix dans l’offre Intégrale pour ceux qui sont déjà abonnés ?

merci de votre assistance.

80s

@frjedi61 bonsoir

Pour recevoir le nouveau decodeur 4k il faut contacter le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Pour netflix lisez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2090159-communique-...

Cordialement !

Réponses de la communauté

FrJedi61

Merci @Pierrickland. Je n’avais pas vu ce lien en bas de page. Ok pour les sous-titres, parfait pour moi.

pierrickand

@FrJedi61

Si vous êtes mal entendant, vous avez un bouton "sourdline" tout en bas à droite, pour les joindre via des moyens de contact adaptés à votre handicap.

Le sous-titrage fonctionne lorsqu'il est disponible, comme sur le Cube (ce sera via la menu langues depuis la flèche du haut de la télécommande, 2 fois).

FrJedi61

Bonsoir et merci à tous pour vos réponses.
Je conclue que je peux changer un de mes Cube et que je devrais garder le second jusqu’à un éventuel changement pour un « mini 4K » lorsqu’il sera disponible. Malgré les aléas rencontrés par certains, je vais essayer le nouveau décodeur. Ma priorité est la 4K.
Quelqu’un peut-il m’indiquer si, étant malentendant, je dois impérativement me faire assister pour appeler le Service Clients ? Et si les sous-titrages fonctionnent correctement sur le décodeur 4K ?
Encore merci.

Molière76

je crois avoir entendu parler qu'un seul déco 4K par foyer, le second reste un cube ?

em75020

bonjour, ne vous pressez pas. Je suis en pleine galère après changement de ce décodeur qui finalement à l'air de m'en donner moins que l'ancien (plus de disque dur).
Service client inefficace . Box qui ne fonctionne pas quand on la branche. Peut mieux faire. Je pense me désabonner et prendre une offre différente et moins cher