Replay de National Geographic

THEO37745440

Bonjour,

Je souhaite regarder en replay le documentaire "Notre-Dame : l'épreuve du feu" diffusé sur National Geographic.

J'ai un abonnement -26 ans et un pack Family, donc logiquement, j'ai accès au contenu de National Geographic.
Je ne comprends donc pas pourquoi, quand je cherche à visionner le documentaire, le message "Votre offre actuelle ne vous permet pas de lire ce contenu" s'affiche à l'écran.

Serait-il possible de m'aider ?

Merci à vous.

Réponses de la communauté

MATHIEU43977923

Bonjour,

Je viens egalement de souscrire à un abonnement canal+ -26 et le pack family, je n'arrive pas à regarder les replay de national geographic wild. Avez vous résolu votre problème ? si oui comment ? Merci d'avance !

pierrickand

@nicolas15658464
Avez-vous la chaîne National Géographic dans votre formule d'abonnement ?

Si vous avez juste l'offre de base Cana)+/Canal+ Décalé à 19,90€, non du coup.

nicolas15658464

Bonjour j'ai pris un abonnement a 19€ et j'ai le même message qui s'affiche. Impossible de voir ce documentaire. Avez-vous une solution ?