Orville manquant Fox play

piq1980

Je suis chez SFR.
Sur Fox play, il n'y a pas la série the orville. Qui est annonce sur l'écran d'accueil de fox play et qui est disponible sur mycanal. Sera t-il dispo rapidement?

piq1980

Je viens de regarder Fox play sur la tv et la série "the orville" est maintenant disponible sur mon décodeur tv un mois après donc merci de l'avoir mise

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Piq1980 : Je vous remercie pour la précision apportée, nos équipes investiguent concernant l'absence de cette série sur votre décodeur.

En attendant, retrouvez-là sur myCANAL ;)

piq1980

La série "Speechless' disponible depuis le 1er octobre a bien été mis sur le replay Foxplay du décodeur SFR mais toujours pas "the orville"

piq1980

J'ai le décodeur TV plus et un mois après je n'ai toujours pas the orville sauf à passer par mycanal sur ordinateur et smartphone

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@piq1980 : Bonjour, nous n'avons pas reproduit ce défaut. Si le problème persiste de votre côté, pouvez-vous me préciser le modèle de votre décodeur SFR ?

Merci beaucoup. :)

piq1980

Je l'ai par mycanal mais je souhaiterais l'avoir sur mon décodeur SFR dans l'univers canal. Quand je vais sur Fox play, je ne vois pas la série et quand je fais une recherche, ça me propose la saison 2 via le replay de Warner tv mais rien de Fox play pour cette série.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @piq1980,

De mon côté la série The Orville est bien disponible A LA DEMANDE sur Fox Play (voir sur myCANAL).

Est-ce OK pour vous à présent ?