Erreur dans le nom de l'abonné

Faycelles

Bonjour,

Le nom indiqué sur l'abonnement n'est pas le bon. Que faire?

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

fred7516

@KarimSaleh

Bonjour,

Cette modification, n'entraine pas d'impact sur les envois d'Email.

Cdt.

Faycelles

Rebonjour,

Merci pour votre réponse.

Est-ce que cette modification aura un impact sur tous les courriers qui me sont adressés via email ?

Merci pour votre réponse.

fred7516

@KarimSaleh

Bonjour,

Vous pouvez le modifier via votre espace client, rubrique "Compte", onglet, modifier mon état civil, pour modifier le nom associé a votre compte, il vous sera demandé, une pièce d'identité a envoyer en pièce jointe.

Cdt.