RMC SPORT sur décodeur canal+ ne passant pas par sat

pierrezajac

Bonjour,

J'ai un abonnement intégrale, cependant je pense que la question a du être posé déjà plusieurs dizaines de fois ... mais je me la.ce quand même... pouvez-vous me dire si nous allons un jour avoir rmc sport sur canal+ pour ceux qui ont un abonnement ne passant pas par le sat. Des Négociations sont toujours en cours ?... je trouve cela dommage que la totalité des abonnés canal ne puisse pas avoir accès à ces chaînes....

Réponses de la communauté

pierrickand

@Paulette30401048

Votre décodeur est-il bien en réception sat?

Si non, vous n'aurez pas RMC Sport.

Paulette30401048

bonjour a tous j'ai le même problème que vous je viens de changer mon abonnement pour prendre canal+ l’intégrale et on m'avait promis que j'aurais les chaine RMC SPORT et tout compte fait je n'ai rien du tout on m'a menti pour que je change d'abonnement je n'ai même plus mycanal si vous avez une solution je suis preneur bonne journée et merci

lolodano

c'est bien dommage que lorsqu'on est abonné canal et qu'on aime le foot qu'on ne puise pas avoir RMC et la ligue des champions . il arrive même pas à ,négocier un match sur CANAL quel gachis
On pourrait au moins nous dire si il y a des négociations !!!!!!!!!!!!!!!!

pierrezajac

Donc on peut attendre le siècle prochain pour une éventuelle possibilité pour qu'on est un jour rmc sport sur canal... la seule possibilité à cours terme... que canal récupère les droits sur la.ligue des champions et la ligue europa ...

pierrickand

@frglyon

Pas forcement. Tout dépend de ce qu'ils ont négocié avec Altice en contrepartie.
Il y a beaucoup de choses sous accord entre Canal et Altice, pas juste RMC Sport.

Canal a par exemple obtenu le droit de vendre ses offre sur le câble (ce qui n'avait jamais été possible).
Il doit aussi y avoir une participation financière de RMC Sport.
Et il y a encore plein d'autres sujets.

frglyon

Canal a sous-traité la Première League á RMC Sport .. cela place Canal en position de force, non ?

pierrickand

@frglyon

Canal n'a aucun intérêt à ne pas vouloir proposer RMC Sport sur d'autres supports.

Par contre Altice a des intérêts à ne pas laisser Canal le faire. Ils perdraient un avantage dans les négociations avec les autres FAI (car cela laisserait une alternative aux abonnés des autres FAI). Et ils perdraient leur monopole sur la vente directe via SFR ou en OTT actuellement.

frglyon

Bonjour,
On peut effectivement avoir des doutes sur la volonté de Canal+ à avoir RMC Sport dans ses offres hors satellite.
Je n'y crois plus !

FrgLyon.

renaudin

Bonjour,

Il s'agit d'un choix de la chaine, je vous conseille de les contacter.