Cadre abonnement 69,93e je souhaite bénéficier de la chaine RMC pour une 2° télé. Merci. Cordialement.

JPaul67230

Cadre abonnement de mon fils Michael (69,93e) je souhaite bénéficier de la chaine RMC pour une deuxième télé. Merci. Bien cordialement.

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez déjà RMC Sport dans votre formule d’abonnement, vous pouvez les recevoir sur des décodeurs en réception satellite uniquement, et sur myCanal (si décodeur sat au préalable).

Pour avoir un 2nd décodeur sat, contactez le service client (rubrique "nous contacter").
En réception sat, il faut dans l'idéale que chaque décodeur soit relié à la parabole via son propre câble, et avoir une tête LNB avec le nombre de sorties suffisantes.