Déjà abonné ciné/séries ET Netflix, quelle manip et quel prix ?

thomas25779092

Bonjour, Je suis déjà abonné à Ciné/séries (24,90€) et à Netflix (15,99€). Quelle est l'offre dans ce cas,  que faut-il faire et quel sera le tarif global ?

Conserverai-je les options que j'ai actuellement en cas d'adhésion au package ?

Merci d'avance.

pierrickand

Bonjour,

il y a un sujet dédié sur la page d'acceuil : https://assistance.canal.fr/questions/2090159-communique-...

Ils ont indiqué qu'ils vont prochainement rédiger un FAQ pour répondre à toutes les questions.
Il faut donc juste attendre cette FAQ.
L'arrivée de Netflix n'est pas prévu avant 1 mois.