Mauvaise connexion

abenyoucef

Bonjour,

J'ai un abonnement canal plus non compris par mon forfait orange mais qui passe par le décodeur orange.

Régulièrement, que ce soit en direct ou à la demande, j'ai une très mauvaise connexion, impossible de regarder un programme sans interruption alors que j'ai un abonnemment netflix et que je n'ai jamais de souci pour la connexion.

Peut on résoudre mon problème, merci?

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Lorsque vous passez par l'univers des chaines Canal sur votre décodeur Orange?
Avez-vous le même soucis dans l'univers Orange?

Quel est votre débit internet?

Comparer avec Netflix ne sert à rien, vous ne comparez par le trajet des données sur la même route.

La TV (que ce soit d'Orange ou de Canal), via les décodeur Orange, est normalement prioritaire sur le réseau d'Orange, via des infrastructures dédiées à ce service.