Mail canal intrusion androïde

Xavier25164858

Reçu mail de canal concernant intrusion sur android ; j’ai modifié mon mot de passe mais je ne sais pas qui a essaye d’acceder Et si cette personne a modifié mon abonnement

(pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

fred7516

@Xavier

Bonjour,

Canal relève la sécurité pour les abonnés, en envoyant un Email, a chaque connexion sur votre compte, sur des appareils nouveaux ou non utilisés depuis longtemps et sur des systèmes d'exploitation différents, mais vous avez raison dans le doute de modifier vos identifiants.

Cdt.