Impossibilité de télécharger les vidéos sur l'appli MyCanal

Thierry2293569

Bonjour,

Je peux regarder des contenus en streaming avec l'appli MyCanal mais pas les télécharger : le message d'erreur est le suivant "Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance."

Auparavant, je pouvais télécharger du contenu, mais ça n'est plus possible depuis des semaines, et je ne peux pas non plus télécharger à partir du site internet comme vous l'aviez conseillé à quelqu'un sur le forum. J'ai Windows 10, mais si c'est un bug ou un problème de mise à jour je considère que cela ne devrait pas être un souci, surtout pendant un temps aussi long.

En vous remerciant par avance de votre réponse

Réponses de la communauté

ThomasMaire

Bonjour,
Il n'y a toujours pas de mise à jour possible ? Car je rencontre encore le problème...

fred7516

@Thierry

Bonjour,

Vous avez raison, ce bug sur le téléchargement de programmes via l'application Win10 , est toujours d'actualité, alors qu'il aurait déjà due être résolu. Pourquoi , l'équipe de développeurs en charge de cette application, ne s'y penche pas plus sérieusement , que fait elle ????
Alors oui il y a un palliatif , l'installation du Plug- in Silverlight, via un navigateur internet, faut il encore en trouver un compatible et a court terme avec les différentes mises a jours, plus aucun ne le sera......Faut il attendre ce moment précis ?....Peut être...

Cdt.