décodeur par internet zone non dégroupé

florianbigot

Bonjour,

je suis actuellement abonné à canal + et je reçois les programmes via la livebox orange.

Je vais déménager dans une zone non dégroupée donc je vais devoir changer mon mode de réception car je ne pourrai plus recevoir la télévision par internet.

Quel matériel dois-je prendre sachant que j'aimerais également m'abonner à rmc sport?

Cordialement,

Florian.

Réponses de la communauté

forcebio

Bonjour florianbigot,

Pour recevoir RMC Sport, il faut un abonnement à Canal+ via Satellite (et bien sûr une formule d'abonnement ou RMC Sport est inclus).
Il faut donc installer une parabole...

Une autre option, mais vous indiquez que le flux TV ne passera plus sur la ligne ADSL car faible débit : abonnement internet SFR...

Bonne soirée !

80s

@florianbigot bonjour

Il faudra passer par le satellite et prendre 1 decodeur canal en location

Cordialement !