Décodeur canal soucis d image via Freebox

JAOUAD32974827

Soucis d image avec ma Freebox V6; J’aimerais recevoir un boîtier canal ; au téléphone ; la conseillère m’a dit : qu’il serait offert ??? Ça m’a l’air trop beau ... merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Si c'est un Cube TNT ou un Cube S, et que c'est votre seul décodeur (en remplacement de la Freebox), il ne sera pas en location.
Pareil si vous avez l'Intégrale (pas de location pour 2 décodeurs quel-qu’ils soient).
C'est surement ce qu'a voulu vous indiquer la conseillère.

Mais vous aurez quand même le dépôt de garantie payer (sauf s'ils vous l'offrent explicitement).