Accès à mon contrat d'abonnement

Rémy3549409

Bonjour,

Je ne me suis pas connecté à mon compte depuis très longtemps. je viens de le faire aujourd'hui pour connaitre la date anniversaire de mon contrat d'abonnement et surprise, je n'arrive pas à accéder à mon contrat d'abonnement, un message me dit que j'ai un impayé.

Suite à un malentendu de votre part cet impayé qui date de décembre 2018 est obsolete et n'a plus lieu d'être. Pourrais-je avoir accès à mon contrat d'abonnement chez vous, svp. En janvier 2018 nous avons souscrit de nouveau à un abonnement chez vous et vous nous avez certifié que l'impayé n'avait plus lieu d'être...

Merci de votre réponse,

RH

Pardon, en fait l'impayé date de décembre 2017

Réponses de la communauté

80s

@remy3549409 bonsoir

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !