chaines rmc sport absentes de mycanal

zahui1980

Bonjour

Je me suis abonné à l offre rmc sport.

Et Je me sers de mycanal pour regarder la télé car le satellite ne fonctionne pas depuis plusieurs mois.

Je me rends compte ce soir que les chaines rmc sport n apparaissent pas sur mycanal.

Que faire?

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Suivez ces conseils. :)

Réponses de la communauté

sofane

Même problème et toujours pas dépanné par un technicien suite à mes différents appels au service technique. J'attends toujours d'être rappelé et dépanné !!

fabricemsa

Bonjour Je suis abonné rmc sport via canal + satellite , je reçoit bien sur mon décodeur 4K sat canal les chaînes rmc sport, mais plus de chaînes rmc sport via myCANAL alors qu’on pouvait les avoir jusqu’à présent?

pierrickand

@francois8262124

C'est normal concernant votre box ORange. RMC Sport via Canal n'est disponible que pour les abonnés avec un décodeur en réception sat chez eux, et sur myCanal (sous condition d'avoir un décodeur sat d'abord).

Ce n'est pas un bug, c'est lié à ce que RMC Sport autorise Canal à vendre.

francois8262124

Même problème, la chaîne ne semble pas accessible sur la box orange !!! il est urgent d'avoir un retour des techniciens de la chaîne !

pm13

même problème!! soir de ligue des champions...