je me suis abonne avec options de RMC sport mais je ne recois pas RMC sport 5 et 6 et 7 et 8

atollver

abonne avec options RMC sport je ne recois pas RMC 5 .6 . 7 . 8 .pourquoi .receptions par satellite

80s

@atollver bonsoir

Elles ne sont pas diffusées par satellite mais uniquement sur my canal !

Cordialement !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Djo : je vous confirme que sans un équipement relié à une parabole, vous ne pourrez pas recevoir les chaînes RMC SPORT sur myCANAL.

@Robert : si vous avez un message indiquant que vous n'êtes pas abonné sur toutes vos chaînes, je vous invite à effectuer un réactivation de vos droits en passant par ce lien et à redémarrer votre décodeur. Patientez ensuite 20 minutes sur la chaîne CANAL+.

ROBERT5322239

J’ai bien fait comme vous m’avez dit mais maintenant sur toutes les chaînes j’ai un message comme quoi je ne suis pas abonné !!!

djo37341673

Donc vu que je n’est pas de parabole chez moi et que je passe uniquement par l’application myCANAL sur mon portable je ne peut pas avoir RMC Sport ? Le mieux serait alors de me désabonner de canal et de prendre un abonnement sur Rmc puis télécharger l’application pour pouvoir voir la ligue ?

pierrickand

@djo37341673

RMC Sport autorise Canal à vendre ses chaines uniquement aux abonnées en réception sat : https://assistance.canal.fr/questions/1751964-acceder-cha...

Les autres doivent passer par SFR ou l'application RMC Sport directement.

djo37341673

Non je n’es pas de parabole chez moi c’est pour ça que je regarde sur l’application ! Parce que si ont a pas de parabole chez nous mais qu’on a quand même l’abonnement ont ne peut pas avoir RMC Sport ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour être certains que nous parlons bien de la même chose et que le service est globalement bien compris (pour une souscription via CANAL) :

- les chaînes RMC Sport 1 à 4 sont disponibles si vous bénéficiez d'un décodeur branché à une parabole (et à ce moment, vous pouvez voir ces chaînes sur myCANAL également).

- les chaînes RMC Sport Live (5 à 16) sont disponibles uniquement sur myCANAL (donc non disponibles sur votre décodeur).

pierrickand

@djo37341673

Mêmes questions que plus bas, vous avez bien un décodeur en reception sat chez Canal?

Car pour avoir accès aux chaînes sur myCanal, il faut dans un 1er temps être éligible à RMC Sport chez Canal, et donc avoir un décodeur paramétré en reception sat chez eux.

pierrickand

@davor99

Oui elle ne sont que sur myCanal, pas sur les décodeurs.
Mais c'est bien sûr myCanal que vous avez essayé non?

Vous aviez écrit "Hier je me suis connecté avec mon ordi à my canal mais il n'y avait pas les chaînes RMC sport 5,6,7,8..."

djo37341673

Ba pourtant moi j’ai le problème sur l’application myCANAL justement sur mon portable

djo37341673

Bonjour moi aussi j’ai pris l’abonnement avec RMC Sport exprès pour la ligue et impossible de trouver la chaîne je suis sur iPhone avec l’application myCANAL

djo37341673

Bonjour moi aussi j’ai pris l’abonnement avec RMC Sport exprès pour la ligue et impossible de trouver la chaîne je suis sur iPhone avec l’application MyCANAL

pierrickand

@ROBERT5322239

Menu > paramètres tout a droite, puis réinstallation tout en bas.

Vérifiez bien les branchements de votre câble d'antenne. Et choisissez bien la réception sat et non pas internet lors de l'installation.

ROBERT5322239

J’ai le nouveau décodeur. Comment doit on le réinstaller ?

pierrickand

@davor99

Contactez du coup le service client pour un diagnostic.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

davor99

Non elles n'y sont pas, j'ai multisports, eurosport 360, Bein sport et après les chaînes France 3...

pierrickand

@davor99

Vous êtes allé voir tout a la fin des chaînes?
Les chaînes événementielles sportives (RMC Sport live, Eurosport 360°, Multisports, Bein sport) sont plus loin, juste avant les chaînes France 3 région.

davor99

Bonjour
Hier je me suis connecté avec mon ordi à my canal mais il n'y avait pas les chaînes RMC sport 5,6,7,8... J'ai pris RMC pour voir la ligue des Champions .. je suis abonné par satellite et j'ai le nouveau décodeur 4k et il n'y a que RMC sport 1,2,3,4 est ce normal au prix que je paie.

pierrickand

@ROBERT5322239

Quel decodeur avez-vous ?
Si c'est blé decodeur UHD, est-il bien parametré en réception sat ? Pour le savoir avez-vous accès aux chaînes étrangères ?. Est-ce que l'image se coupe en debranchant le câble d'antenne ? Si non, vous êtes en reception internet. Faites une réinstallation du décodeur.

ROBERT5322239

Depuis mon changement de décodeur je ne reçois plus RMC Sport ni sur mon téléviseur ni sur my canal

pierrickand

@ROBERT5322239

Pour avoir RMC Sport sur myCanal, il faut d'abord avoir RMC Sport sur un décodeur satellite chez Canal. C'est bien votre cas?

ROBERT5322239

Même sur m’y canal il n’y a pas RMC Sport !