Resiliation sans frais hors date échéance cause déménagement DOM-TOM

fuite

Bonjour, en juin 2019 et dans le cadre de mon demenagement en Martinique, j'ai contacté le service client par telephone qui m'a informé qu'en cas de demenagement dans les dom-tom et sur justificatifs, pas de frais et possibilité de resilier a n'importe quelle date.

J'ai donc envoyé un recommandé avec ces justificatifs les jours suivants. et j'ai bien eu confirmation de la prise en compte de cette demande.

Or, aujourd'hui le 17 Septembre 2019, vous essayez encore de me prelever les mensualités au pretexte que les DOM-TOM c'est la france...et que la personne qui m'avait informé a mentit et va etre sanctionnée!!!!!!

Merci donc de prendre enfin en compte la resiliation sans date obligatoire et sans frais...Merci!

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas puis réclamation. Vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.
Ou tapez numéro gratuit au-dessus pour avoir tous les numéros gratuits.
Ou rubrique mentions légales en bas pour avoir l'adresse email.

Les offres Canal sont différentes dans les DROM, donc c'est bien un motif de resiliation hors échéance d'une offre souscrite en France métropolitaine.
Il n'y a aucun frais de résiliation des offres Canal sinon, quelque soit le motif.
Votre litige concerne juste la prise en compte hors échéance avec justificatif.

Réponses de la communauté

fuite

Merci Pierrickand pour votre réponse.
Le service client m'a recontacté hier (un fois de plus) pour me réclamer les prélèvements dont je me suis opposé et après explication, il m'a confirmé ce que vous le dites..! J'espère ne plus avoir a répondre a une nouvelle réclamation car je risque de perdre mon calme....En tout cas, Canal+/CanalSat, pour moi c'est terminé et surtout PLUS JAMAIS.....!