Raccordement Canal G9 sur plusieurs écrans

alfaboy

Bonjour a tous

J’ai besoin d’aide je cherche un Splitter HDMI avec au moins 3 sorties 1- 4K et 2- 1080

je vais essayer de faire simple je possède le décodeur Canal G9 j‘ai besoin de le raccordé sur

-mon tv principal 4K Philips 65 Oled (avec ampli Onkyo et pb de compatibilité Hdcp 2.2)

-un second tv 4K mais lui raccordé sur un ampli Onkyo non 4K (je me contente du 1080 sur cet écran)

-un vidéo projecteur en 1080 dans la pièce principale ou il y a l ampli 4K et le tv principal

A aujourd’hui j’ai un splitter Hdmi avec EDID censé être compatible 4K mais ne fonctionne qu’en 1080 (dès que je passe par lui meme avec que le tv 4K ça ne marche qu’en 1080) j’ai tout essayé ça m’énerve mais rien à faire (je pense peut être que le pb est que ce boîtier est en 30Fps)

Le raccordement est le suivant

dec  G9 -en IN sur le splitter -OUT 1 Ampli Onkyo 4K CBL SAT -sortie tv vers tv principal (ça contourne le pb hdcp 2.2) image en 1080

                                          -OUT 2 Ampli Onkyo 1080 CBL SAT -sortie tv vers 2 eme tv

                                          -OUT 3 Videoprojecteur 1080

Donc aujourd’hui tout fonctionne mais je n’ai pas la 4K

Je cherche donc un splitter si ca existe avec une entrée pour le G9 4K vers une OUT 4K et 2 OUT 1080

Merci

gerarmanvuca

Bonjour, il vous faudrait un splitter dans ce principe là.
Il faut faire attention aux longueurs de câble HDMI qui limite les performances pour le 4K.
https://xolorspace.com/collections/1x4-hdmi-splitter/prod...
Cordialement.

Réponses de la communauté

alfaboy

Bonjour
Merci j’ai passé commande je vous dirais si ça fonctionne
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de chercher une solution à mon problème