Chaines ciné + non accessibles sur Xbox

MYRIAM33245470

Bonjour, je viens de passer chez Bouygues et j'ai la Xbox blanche Miami. J'ai fait le changement d'opérateur hier et les chaines canal ne sont pas toutes disponibles . Est ce normal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous voulez dire la BBox et non pas Xbox (qui est une console de jeux Microsoft).

Avez vous déclarez le changement de decodeur sur votre espace client page matériel ?
Si oui, vous passez bien par l'univers des chaînes Canal et non pas Bouygues ?