Comment supprimer les films dans mes téléchargements sous canal à la demande"

jean pierre36561075

Bonjour

Comment supprimer les films dans mes téléchargements sous canal à la demande

Merci

pierrickand

Bonjour

Sur le décodeur UHD ?
Allez dans la rubrique mes vidéos puis mes téléchargements, et vous aurez une croix a droite de chacun.

Ce qui est affiché directement sur la page mes vidéos, ce sont juste des vignettes en suggestion de continuité de lecture (par exemple un film non fini ou des nouveaux épisodes de séries non vus). Il faut soit aller au bout de la lecture du film ou du dernier épisode de la série, soit passer par myCanal pour les effacer de cette liste.

Réponses de la communauté

Christian30347788

Bonjour et merci. J'ai essayé ces deux opérations sans succès depuis 3 semaines. Que faire d'autre ?