Sujet en attente de réponse
Impossibilité d accéder à l' espace Mycanal
- Nom de l'auteur
- jean raymond14035502 utilisateur
- Publié le
- 18 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 149 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour
il apparait un message "problème technique" sur notre téléviseur quand nous voulons acceder au service Mycanal.
notre box a été changée il y a un mois environ mais auparavant cella ne marchait pas non plus.
Vu l' impossibilité de joindre un technicien par téléphone nous nous posons la question de résilier notre abonnement
Merci par avance de votre retour rapide
Codialement
- Thème
- Matériel , Services , A la demande
Réponses de la communauté
@marc34
quelle version de Mac OS X? Quelle version de Safari?
Avez-vous essayé un autre navigateur?
J'ai la même problématique depuis 24H (voir capture d'écran).
J'utilise mon ordinateur pour accéder à My Canal
Bonjour
Quel matériel utilisez-vous pour accéder à myCanal ?
Donnez le plus d'informations possibles, notamment versions de votre système d'exploitation et version du navigateur internet ou de l'application myCanal.