Impossibilité d accéder à l' espace Mycanal

jean raymond14035502

Bonjour

il apparait un message "problème technique" sur notre téléviseur quand nous voulons acceder au service Mycanal.

notre box a été changée il y a un mois environ mais auparavant cella ne marchait pas non plus.

Vu l' impossibilité de joindre un technicien par téléphone nous nous posons la question de résilier notre abonnement

Merci par avance de votre retour rapide

Codialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@marc34

quelle version de Mac OS X? Quelle version de Safari?
Avez-vous essayé un autre navigateur?

marc34

J'ai la même problématique depuis 24H (voir capture d'écran).
J'utilise mon ordinateur pour accéder à My Canal

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez-vous pour accéder à myCanal ?
Donnez le plus d'informations possibles, notamment versions de votre système d'exploitation et version du navigateur internet ou de l'application myCanal.