Sujet en attente de réponse

Impossibilité d accéder à l' espace Mycanal

jean raymond14035502
jean raymond14035502
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour

il apparait un message "problème technique" sur notre téléviseur quand nous voulons acceder au service Mycanal.

notre box a été changée il y a un mois environ mais auparavant cella ne marchait pas non plus.

Vu l' impossibilité de joindre un technicien par téléphone nous nous posons la question de résilier notre abonnement 

Merci par avance de votre retour rapide

Codialement 

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@marc34

quelle version de Mac OS X? Quelle version de Safari?
Avez-vous essayé un autre navigateur?

marc34
marc34
Niveau
0
46 / 100
points

J'ai la même problématique depuis 24H (voir capture d'écran).
J'utilise mon ordinateur pour accéder à My Canal

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Quel matériel utilisez-vous pour accéder à myCanal ?
Donnez le plus d'informations possibles, notamment versions de votre système d'exploitation et version du navigateur internet ou de l'application myCanal.