Perte de grille

Daniel23035772

Depuis le passage du satellite à Free ,je n'obtiens que la vieille grille de programmes,totalement illisible et pas pratique .J'ai appelé le service technique et suis tombé sur une personne totalement incompétente ,comme d'habitude,qui m'a tranquillement affirmé que c'était impossible d'avoir la nouvelle grille.Comme elle n'avait visblement aucune idée de ce dont elle parlait ,j'aimerai savoir si des abonnés Free ont le même problème.

J'utilise une Free mini4K

Merci

renaudin

Bonjour,

Sur Free, l'univers Canal propose encore l'ancienne interface, Canal travail actuellement au développement d'une interface identique à celle des décodeurs satellite UHD.