Je n'arrive pas à avoir toute mes chaîne dont bein sport intégrer à canal car j'ai changer de décodeur je suis chez sfr

laetitiagaga

Bonjour pourrais je savoir comment récupérer bein sport ainsi que certain chaîne canal
Car ayant étant directement intégrer sur Orange et comme justement je suis passer chez sfr je n'est pas récupéré l'intégralité de mes chaînes merci et bonne journée à vous tous.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Avez-vous déclaré le changement de matériel sur l'espace client page matériel ?