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Comment accéder au service Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

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Netflix est un service de diffusion en Streaming qui permet d'accéder à une grande variété de séries, films et documentaires en illimité.

Arrivée du service dans les offres CANAL+ à compter du 15 octobre 2019.

 

Liens rapides :

Comment accéder au service Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Sur quels modes de réception puis-je accéder à Netflix ?

Je ne détiens pas Le Décodeur CANAL+ dernière génération, puis-je accéder au service Netflix sur ma télévision dans le cadre de mon abonnement CANAL+ ?

Quel est le forfait Netflix inclus avec le nouveau pack CINE SERIES ou avec l'offre INTEGRALE+ ?

Est-il possible de passer à l'offre Netflix Premium (4 écrans et 4K-UHD) ?

Comment activer mon compte Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Serai-je prélevé par CANAL+ ou par Netflix ?

Je suis prélevé 2 fois, par CANAL+ et par Netflix. Pour quelle raison ?

Le prix du nouveau pack CINE SERIE ou de l'offre INTEGRALE+ va-t-il augmenter si Netflix augmente ses tarifs ?

Je ne suis pas encore abonné, comment puis-je bénéficier de CANAL+ et de Netflix ?

 

 


 

Comment accéder au service Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

 

Le service Netflix est inclus dans le pack CINE SERIES et dans l'offre INTEGRALE+.

 

Je suis déjà abonné au pack LES CHAINES CINE SERIES :

Vous pouvez souscrire au nouveau pack CINE SERIES, au tarif privilégié disponible sur votre ESPACE CLIENT. Ce pack exclusif comprend le service Netflix Standard et les 20 chaînes cinéma et séries déjà présentes dans votre pack actuel LES CHAINES CINE SERIES.

 

Je suis déjà abonné à la formule L'INTEGRALE :

Vous pouvez souscrire à la nouvelle offre INTEGRALE+, au tarif privilégié disponible sur votre ESPACE CLIENT. Cette offre comprend le service Netflix Standard et l'intégralité des programmes, chaînes et options CANAL+ de votre offre actuelle L'INTEGRALE.

 

Je suis déjà abonné à une offre SANS ENGAGEMENT :

Vous pouvez souscrire au nouveau pack CINE SERIES. Ce pack exclusif comprend le service Netflix Standard et plus de 20 chaînes cinéma et séries.

Si vous êtes déjà abonné au Pack LES CHAINES CINE SERIES, vous pourrez modifier votre formule en passant sur le nouveau pack CINE SERIES au tarif privilégié disponible sur votre ESPACE CLIENT.

 


 

Sur quels modes de réception puis-je accéder à Netflix ?

 

  • Sur myCANAL : retrouvez les programmes du moment dans la collection Netflix. Le visionnage des contenus Netflix se fait dans leur application
  • Sur Le Décodeur CANAL+ via le canal 18
  • Sur l'application Netflix de votre Box TV fournie par votre opérateur internet (si disponible)
  • Sur PC, Mac, tablette, smartphone, Apple TV, Android TV et Smart TV avec l'application Netflix

 

Retrouvez le récaptitulatif de tous les matériels compatibles sur ce lien.

 


 

Je ne détiens pas Le Décodeur CANAL+, puis-je accéder au service Netflix sur ma télévision dans le cadre de mon abonnement CANAL+ ?

 

Oui, vous pouvez accéder à l’application Netflix sur votre Box TV fournie par votre opérateur internet (si disponible) ou opter pour Le Décodeur CANAL+ dernière génération ou pour l'Apple TV en 2nd écran, une connexion internet suffit.

 


 

Quel est le forfait Netflix inclus avec le nouveau pack CINE SERIES ou avec l'offre INTEGRALE+ ?

 

Il s’agit de Netflix standard, intégrant 2 écrans en simultané et la HD.

 


 

Est-il possible de passer à l'offre Netflix Premium (4 écrans et 4K-UHD) ?

 

Oui, vous pouvez passer à l'offre Netflix Premium (4 écrans et 4K-UHD) en payant 4€ de plus, soit la différence de prix entre les packs Netflix Standard et Netflix Premium.

Vous pourrez à tout moment revenir à la formule Netflix Standard.

 


 

Comment activer mon compte Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

 

Afin d'activer votre compte Netflix, il vous faut cliquer sur le lien d'activation reçu par email. 

Vous recevez automatiquement l'email d'activation après avoir souscrit au nouveau pack CINE SERIE, ou à l'offre INTEGRALE+.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT pour modifier votre offre et vos options.

Pour l’option Netflix à la carte, vous serez automatiquement redirigé sur le site de Netflix pour finaliser votre souscription et activer dans le même temps votre option.

Note : afin de recevoir l'email d'activation, vérifiez que votre adresse email est bien à jour sur l'ESPACE CLIENT (Compte / Modifier mon email de contact)

 

Je ne suis pas encore abonné à Netflix :

  • Créez votre compte CANAL+ ou utilisez votre compte CANAL+ existant
  • Activez Netflix via l’email reçu en créant également un compte Netflix dans le cadre de la souscription au nouveau pack CINE SERIES ou INTEGRALE+
  • Pour l’option Netflix à la carte, vous serez automatiquement redirigé sur le site de Netflix pour finaliser votre souscription et activer dans le même temps votre option

 

Je suis déjà abonné à Netflix :

  • Créez votre compte CANAL+ ou utilisez votre compte CANAL+ existant
  • Activez Netflix via l’email reçu en utilisant vos identifiants habituels Netflix. Votre compte sera basculé chez CANAL+ et votre facturation chez Netflix sera alors arrêtée
  • ATTENTION, seule l’activation de Netflix via l’email envoyé ou via l’ESPACE CLIENT (https://netflix.canalplus.com/activer) permettra de stopper la facturation côté Netflix

 


 

Serai-je prélevé par CANAL+ ou par Netflix ?

 

    • Je détiens le pack CINE SERIE ou l'offre INTEGRALE+ : la facturation est assurée par CANAL+. Vous serez prélevé le 04, le 10 ou le 15 du mois en cours selon la date choisie.

 

  • J'ai souscrit à l'option Netflix à la carte : vous serez facturé de l'option Netflix par CANAL+. L'option Netflix sera prélevée sur votre compte vers le 15 ou le 25 du mois en fonction de la date de souscription à l’option.

 


 

Je suis prélevé 2 fois, par CANAL+ et par Netflix. Pour quelle raison ?

 

Si vous détenez Netflix avec votre abonnement CANAL+ et que vous avez eu un prélèvement CANAL+ et un prélèvement Netflix, c’est que vous n'avez pas lié correctement votre compte CANAL+ à votre compte Netflix.

Rendez-vous sur le site https://netflix.canalplus.com/activer pour lier votre compte Netflix à votre compte CANAL+.

 


 

Le prix du nouveau pack CINE SERIE ou de l'offre INTEGRALE+ va-t-il augmenter si Netflix augmente ses tarifs ?

 

Le prix de votre offre ou de votre abonnement ne variera pas et restera fixe pendant toute la durée de votre engagement (12 ou 24 mois au choix).

A l’inverse, l’option à la carte sera soumise aux augmentations tarifaires possibles de Netflix mais restera sans engagement.

 


 
 

Je ne suis pas encore abonné, comment puis-je bénéficier de CANAL+ et de Netflix ?

 

Rendez-vous sur la Boutique CANAL+ et laissez-vous guider vers notre Offre CANAL+ Netflix.

Réponses de la communauté

le carrossier
le carrossier

le carrossier

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j ai efface par megarde mon mail activation

PIERRE25542870
PIERRE25542870

PIERRE25542870

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CANAL,CINE SERIES OCS,DISNEY+,ET NETFLIX à 29,90€ en ce moment ,démarchage téléphonique

kap68
kap68

kap68

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Après un énième rappel au service technique, je suis enfin tombé sur un technicien compétant qui m'a programmé un échange du décodeur 4K. Cela faisait quand même presque deux mois que je demandais cet opération. Mon problème.Ecran noir sur ma télé et blocage du décodeur sur la chaine 18 et mise à jour qui ne se chargait pas en automatique ni en manuelle.Je restai bloqué à la version Webaap 3.83.8

jhudson
jhudson

jhudson

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@letarmo

La qualité de l'image de Netflix dépend de la vitesse de connexion internet.

Si on a une connexion inférieure a 5/6 mbps l'image sera médiocre , et pas de UHD bien sur !

chrix60
chrix60

chrix60

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Bonsoir, pour ma part le son de netflix est bien en 5.1 sur la chaine 18 ( Dolby D + 5.1) sur mon ampli et sur ma tv 4k l'image est nikel.

syrah61
syrah61

syrah61

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Pour ma part, aucune mise à jour disponible ...:-[

letarmo
letarmo

letarmo

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Franchement, c'est surtout l' image la déception. Le 5.1 ou 6 ou 7 perso ce n'est pas si grave et pourtant j'ai l'équipement. Curieusement le son est très fort.
Par contre l' image via le décodeur est vraiment du niveau VHS ou au mieux S-VHS, et via la box en direct niveau DVD. Par rapport aux émissions en UHD ça craint :D
je pensais que la réception via le décodeur irait mieux mais non car en fait le décodeur passe sur la box (orange pour moi) et non sur le satellite.
Donc canal 18...si on veut...

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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Bonjour,LeKris , c’est un des mauvais côtés de Canal : Cdlt

LeKriss
LeKriss

LeKriss

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Par contre l'application NetFlix sur le nouveau décodeur Canal ne gère pas le dolby 5.1 alors que les applications sur la xbox... le font. C'est un peu la honte de proposer un son stéréo

letarmo
letarmo

letarmo

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Pour info, le système est entièrement opérationnel. J'ai C+ ciné séries avec Netflix souscrit il y a un mois et demi (pack à 15 € pendant 1 an.
On peut donc recevoir Netflix de 2 façons:
-Par le canal 18 après s' être assuré que le décodeur était bien connecté à la box (wi-fi pour ma part)
-Par l' accès direct à Netflix via la box sous réserve d' avoir une smartTV, là aussi pour moi en wi-fi
En fait le décodeur reprend les présentations à l' identique. Une remarque: l' image, moyenne en accès direct n'est vraiment pas bonne via le décodeur G9...Ce qui est une déception.
Comme j'ai sur ma TV une télécommande baladant une flèche sur l' écran pour parcourir les menus, c'est nettement plus pratique que la télécommande du décodeur.

Pieyre33938569
Pieyre33938569

Pieyre33938569

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Bonjour vue que tout le monde ce plaindre de pas avoir Netflix ils font attendre. Je suis bien content de passer par mon opérateur la c et sur pas de problème pour avoir Netflix.

Bonsoir à tous,

Nous sommes heureux de vous annoncer que depuis le 12 décembre 2019, les détenteurs d’un Décodeur CANAL+ reçu avant le 17/10/19 accèdent désormais au service Netflix sur le canal 18.

Note : afin d'accéder au service Netflix sur votre décodeur, celui-ci doit avoir la mise à jour MW : 30.20.56.1 / WebApp : 3.85.2. Vous pouvez vérifier votre numéro de version sur la chaîne 911. 

Par ailleurs, nous mettons en place un mécanisme de ciblage quotidien pour permettre aux abonnés souscrivant au pack CINE-SERIES ou à la formule INTEGRALE+ de bénéficier de la mise à jour sur leur Décodeur CANAL+ :

  • Si ajout du pack CINE-SERIES (ou INTEGRALE+) avant 19h, le Décodeur CANAL+ sera mis à jour à J+1 (lors de la mise à jour nocturne du décodeur). Exemple : je souscris à Netflix le 15/12/2019 à 15h, mon Décodeur CANAL+ sera mis à jour le 16/12/2019.
  • Si ajout du pack CINE-SERIES (ou INTEGRALE+) après 19h, le Décodeur CANAL+ sera mis à jour à J+2 (lors de la mise à jour nocturne du décodeur). Exemple : je souscris à Netflix le 15/12/2019 à 20h, mon Décodeur CANAL+ sera mis à jour le 17/12/2019.
letarmo
letarmo

letarmo

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1
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Normalement, on à présent accès à Netflix via le canal 18...mais dans mon cas et après avoir cherché (le petit rond propre à netflix tourne un moment), le décodeur m' affiche "Netflix a rencontré une erreur, nouvelle tentative dans 30 secondes" et ça recommence...donc ça ne semble pas fiable. Sans gravité car je me connecte directement sur Netflix en wi-fi via la box orange mais ce serait bien que ça marche ;)

beberon1968
beberon1968

beberon1968

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Merci pour le renseignement

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@beberon1968

Car à priori pas de HDR pour l'instant via le décodeur. Et peut être un palier de débit max inférieur.
Cela peut aussi être une différence d'upscale UHD si vous avez un TV UHD et le décodeur paramétré en 2160p (les TV haut gamme étant généralement meilleurs en upscale).

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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4
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Bonjour kp68, éteindre le décodeur, attendre quelques minutes et réessayer, normalement la mise à jour devrait se faire : Cdlt

beberon1968
beberon1968

beberon1968

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Bonjour
C est bon , ce matin j ai eu la mise à jour pour netflix,cela fonctionne bien.
Un léger problème, l image est un peu moins bonne que sur l application de la tv, pourquoi je n en sais rien.

kap68
kap68

kap68

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pour moi,pas de mise à jour automatique dans la nuit du 10 au 11 . Toujours encore la vieille version Webapp 3.83.8, malgré une mise à jour manuelle.(Une heure de mise à jour)
J'ai le nouveau décodeur livré après le 15 octobre et intégrale+.
C'est vraiment décourageant !!! Depuis le 2 novembre que ça dure !!!
Ils font la pub pour les droits de la ligue des champions et Europa mais ils feraient mieux de s'occuper déjà que leur matériel fonctionne !!!!!!

ENSALI
ENSALI

ENSALI

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Peut-être après un redémarrage par le bouton arrière ?

beberon1968
beberon1968

beberon1968

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Bonsoir
Moi j ai l intégrale + avec netflix, et je n ai pas eu la mise à jour sur mon décodeur ancienne génération.

ENSALI
ENSALI

ENSALI

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Chrix60
;)

chrix60
chrix60

chrix60

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Merci ENSALI, j'ai réinitialisé mon ampli Pioneer, rebranché mon décodeur Canal sur celui-ci et tout est rentré dans l'ordre ça refonctionne à nouveau.

ENSALI
ENSALI

ENSALI

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Bonsoir, chrix60 moi j’ai réinitialisé mon ampli onkyo

chrix60
chrix60

chrix60

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Moi aussi gros problème de mise à jour ce matin avec mon déodeur canal technicolor (écran bleu) redémarrage impossible, donc appuie sur -/+ et rallumage par l'interrupteur, installation réussie mais le branchement en passant par mon ampli ne fonctionne plus (écran bleu) et lorsque je le branche durectement sur ma tv tout fonctionne même Netflix. Quelles version logiciel, Webapp js et Webapp avez-vous ?

christophedu13250
christophedu13250

christophedu13250

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Bonjour Yoda,
La mise à jour est installée seulement pour les abonnés ayant souscrit à une offre avec Netflix.

@christophedu13250
bsr je possede un technicolor et un abonnement integrale mais je n'ai pas netflix.
cette mise a jour concerne t'il aussi ceux qui n'ont pas d'abonnement netflix?
ou alors cette mise a jour ce fais uniquement si l'on a ou en prenant netflix?
merci d'avance
cdt

christophedu13250
christophedu13250

christophedu13250

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Bonjour,
effectivement la mise à jour des technicolors pour les abonnés à Netflix a été déployé cette nuit.
Normalement tout le monde doit recevoir un courrier demain.

ENSALI
ENSALI

ENSALI

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Bonjour,
Depuis hier soir cette mise à jour était dispo, par contre elle a buggé tout mes appareils des écrans bleus, j'ai même eu l'impression d'un retour en 2018 LOL.
Obligé de tout réinitialiser mes appareils.
NETFLIX est donc accessible, petit bémol pas de HDR ou dolby atmos ou dolby vision... mais là je rêve

Tommaso21
Tommaso21

Tommaso21

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Hatem15030389 j'ai le décodeur Canal 4K ancienne génération. Netflix est maintenant disponible sur le canal 18.