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Comment accéder au service Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Netflix est un service de diffusion en Streaming qui permet d'accéder à une grande variété de séries, films et documentaires en illimité.

Arrivée du service dans les offres CANAL+ à compter du 15 octobre 2019.

 

Liens rapides :

Comment accéder au service Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Sur quels modes de réception puis-je accéder à Netflix ?

Je ne détiens pas Le Décodeur CANAL+ dernière génération, puis-je accéder au service Netflix sur ma télévision dans le cadre de mon abonnement CANAL+ ?

Quel est le forfait Netflix inclus avec le nouveau pack CINE SERIES ou avec l'offre INTEGRALE+ ?

Est-il possible de passer à l'offre Netflix Premium (4 écrans et 4K-UHD) ?

Comment activer mon compte Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Serai-je prélevé par CANAL+ ou par Netflix ?

Je suis prélevé 2 fois, par CANAL+ et par Netflix. Pour quelle raison ?

Le prix du nouveau pack CINE SERIE ou de l'offre INTEGRALE+ va-t-il augmenter si Netflix augmente ses tarifs ?

Je ne suis pas encore abonné, comment puis-je bénéficier de CANAL+ et de Netflix ?

 

 


 

Comment accéder au service Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

 

Le service Netflix est inclus dans le pack CINE SERIES et dans l'offre INTEGRALE+.

 

Je suis déjà abonné au pack LES CHAINES CINE SERIES :

Vous pouvez souscrire au nouveau pack CINE SERIES, au tarif privilégié disponible sur votre ESPACE CLIENT. Ce pack exclusif comprend le service Netflix Standard et les 20 chaînes cinéma et séries déjà présentes dans votre pack actuel LES CHAINES CINE SERIES.

 

Je suis déjà abonné à la formule L'INTEGRALE :

Vous pouvez souscrire à la nouvelle offre INTEGRALE+, au tarif privilégié disponible sur votre ESPACE CLIENT. Cette offre comprend le service Netflix Standard et l'intégralité des programmes, chaînes et options CANAL+ de votre offre actuelle L'INTEGRALE.

 

Je suis déjà abonné à une offre SANS ENGAGEMENT :

Vous pouvez souscrire au nouveau pack CINE SERIES. Ce pack exclusif comprend le service Netflix Standard et plus de 20 chaînes cinéma et séries.

Si vous êtes déjà abonné au Pack LES CHAINES CINE SERIES, vous pourrez modifier votre formule en passant sur le nouveau pack CINE SERIES au tarif privilégié disponible sur votre ESPACE CLIENT.

 


 

Sur quels modes de réception puis-je accéder à Netflix ?

 

  • Sur myCANAL : retrouvez les programmes du moment dans la collection Netflix. Le visionnage des contenus Netflix se fait dans leur application
  • Sur Le Décodeur CANAL+ via le canal 18
  • Sur l'application Netflix de votre Box TV fournie par votre opérateur internet (si disponible)
  • Sur PC, Mac, tablette, smartphone, Apple TV, Android TV et Smart TV avec l'application Netflix

 

Retrouvez le récaptitulatif de tous les matériels compatibles sur ce lien.

 


 

Je ne détiens pas Le Décodeur CANAL+, puis-je accéder au service Netflix sur ma télévision dans le cadre de mon abonnement CANAL+ ?

 

Oui, vous pouvez accéder à l’application Netflix sur votre Box TV fournie par votre opérateur internet (si disponible) ou opter pour Le Décodeur CANAL+ dernière génération ou pour l'Apple TV en 2nd écran, une connexion internet suffit.

 


 

Quel est le forfait Netflix inclus avec le nouveau pack CINE SERIES ou avec l'offre INTEGRALE+ ?

 

Il s’agit de Netflix standard, intégrant 2 écrans en simultané et la HD.

 


 

Est-il possible de passer à l'offre Netflix Premium (4 écrans et 4K-UHD) ?

 

Oui, vous pouvez passer à l'offre Netflix Premium (4 écrans et 4K-UHD) en payant 4€ de plus, soit la différence de prix entre les packs Netflix Standard et Netflix Premium.

Vous pourrez à tout moment revenir à la formule Netflix Standard.

 


 

Comment activer mon compte Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

 

Afin d'activer votre compte Netflix, il vous faut cliquer sur le lien d'activation reçu par email. 

Vous recevez automatiquement l'email d'activation après avoir souscrit au nouveau pack CINE SERIE, ou à l'offre INTEGRALE+.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT pour modifier votre offre et vos options.

Pour l’option Netflix à la carte, vous serez automatiquement redirigé sur le site de Netflix pour finaliser votre souscription et activer dans le même temps votre option.

Note : afin de recevoir l'email d'activation, vérifiez que votre adresse email est bien à jour sur l'ESPACE CLIENT (Compte / Modifier mon email de contact)

 

Je ne suis pas encore abonné à Netflix :

  • Créez votre compte CANAL+ ou utilisez votre compte CANAL+ existant
  • Activez Netflix via l’email reçu en créant également un compte Netflix dans le cadre de la souscription au nouveau pack CINE SERIES ou INTEGRALE+
  • Pour l’option Netflix à la carte, vous serez automatiquement redirigé sur le site de Netflix pour finaliser votre souscription et activer dans le même temps votre option

 

Je suis déjà abonné à Netflix :

  • Créez votre compte CANAL+ ou utilisez votre compte CANAL+ existant
  • Activez Netflix via l’email reçu en utilisant vos identifiants habituels Netflix. Votre compte sera basculé chez CANAL+ et votre facturation chez Netflix sera alors arrêtée
  • ATTENTION, seule l’activation de Netflix via l’email envoyé ou via l’ESPACE CLIENT (https://netflix.canalplus.com/activer) permettra de stopper la facturation côté Netflix

 


 

Serai-je prélevé par CANAL+ ou par Netflix ?

 

    • Je détiens le pack CINE SERIE ou l'offre INTEGRALE+ : la facturation est assurée par CANAL+. Vous serez prélevé le 04, le 10 ou le 15 du mois en cours selon la date choisie.

 

  • J'ai souscrit à l'option Netflix à la carte : vous serez facturé de l'option Netflix par CANAL+. L'option Netflix sera prélevée sur votre compte vers le 15 ou le 25 du mois en fonction de la date de souscription à l’option.

 


 

Je suis prélevé 2 fois, par CANAL+ et par Netflix. Pour quelle raison ?

 

Si vous détenez Netflix avec votre abonnement CANAL+ et que vous avez eu un prélèvement CANAL+ et un prélèvement Netflix, c’est que vous n'avez pas lié correctement votre compte CANAL+ à votre compte Netflix.

Rendez-vous sur le site https://netflix.canalplus.com/activer pour lier votre compte Netflix à votre compte CANAL+.

 


 

Le prix du nouveau pack CINE SERIE ou de l'offre INTEGRALE+ va-t-il augmenter si Netflix augmente ses tarifs ?

 

Le prix de votre offre ou de votre abonnement ne variera pas et restera fixe pendant toute la durée de votre engagement (12 ou 24 mois au choix).

A l’inverse, l’option à la carte sera soumise aux augmentations tarifaires possibles de Netflix mais restera sans engagement.

 


 
 

Je ne suis pas encore abonné, comment puis-je bénéficier de CANAL+ et de Netflix ?

 

Rendez-vous sur la Boutique CANAL+ et laissez-vous guider vers notre Offre CANAL+ Netflix.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Steven75014

Contactez du coup le service client et non pas ce forum d'abonnés.

Rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3.

Edouard37847197
Edouard37847197

Edouard37847197

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Appeler Netflix et leur demander le compte de rattachement. Normalement Netflix aurait du vous appeler comme il l'a fait pour moi.
Normalement en prenant l'option Netflix, vous auriez du recevoir un lien à cliquer pour rattacher le compte Canal+ et vous auriez du recevoir un message de Netflix sur le nouveau compte de rattachement.

Steven75014
Steven75014

Steven75014

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J'ai adhéré a canal avec plusieurs pack dont le pack ciné série avec netflix. J'ai réussi à créer mon compte netflix via l'assistance se canal . Netflix fonctionnait parfaitement, mais depuis aujourd'hui lorsque je me connecte à netflix . Un message compte suspendu s'affiche en me demandant mes informations bancaires. Pourrais-je avoir une réponse. Je ne veux pas être prélevé par netflix et canal plus...URGENT CAR COMPTE BLOCKÉ!!!!

MARIE CHRISTINE36549450
MARIE CHRISTINE36549450

MARIE CHRISTINE36549450

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Non mais tres bien que canal agrege les plateformes avec 10-20% de reduc.
Oui mis bout a bout c’est deja ca de gagner vu qu’il va y en avoir de plus en plus
Et ca me gene encore moins de payer en une seule fois cela a un seul endroit
On verra pour Disney+ mais si c’est bien le cas ca ne fera aucune augmentation selon certains pack.
Je le vois bien en effet dans le pack famille qui s’y prete bien

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@MARIE CHRISTINE36549450

Oui c'est ça, soit une réduction de 17% sur le prix de Netflix. Il ne faut pas croire que Canal va ajouter des chaînes/services en perdant de l'argent, ni que Netflix leur a fait une super offre de gros (Netflix est suffisamment présent sur les équipements tiers pour ne pas avoir forcément besoin de ce genre d'accord avec Canal).
Il faut bien que Canal paye les chaînes/services incluent dans le pack.

Prenez du recul et faites le calcul de ce que coûte l'addition de toutes les chaînes/services inclus dans ce pack, si vous deviez les prendre à l'unité ailleurs.

Pour Disney+, à voir ce qu'il en sera. A mon avis (ce n'est qu'un avis), Disney+ pourrait remplacer Disney Cinéma (dont le prix à l'unité est du même ordre que Disney+). En effet, la chaîne Disney Cinéma n'est pas mentionnée dans le communiqué de Canal+ et Disney pour le nouvel accord : https://www.vivendi.com/activites/canal-groupe/communique...

MARIE CHRISTINE36549450
MARIE CHRISTINE36549450

MARIE CHRISTINE36549450

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Si je comprends bien :

  • Pack serie sans netflix = 20e/mois
  • Abo Netflix standard a part = 11,99e/mois
  • Pack serie avec Netflix = 30e/mois
  • Donc on a un mini rabais de 2e/mois si on prend Netflix chez Canal
    Vous confirmez ou je fabule ?
    Question pour dans 3 mois, la meme avec Disney+?
    Merci

cricri67
cricri67

cricri67

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@ Olivier
Vous intervenez sur ce forum en tant que représentant de Canal.
Vous vous êtes intéressé à ma demande et je vous en remercie.
Mais depuis c'est le black out total.
Pourriez-vous nous dire s'il nous sera possible de visualiser Netflix à la carte sur le dernier décodeur ? et si oui quand ?
Merci d'avance.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@totoche 89

obligation de prendre la formule intégrale +, pour 90€

Absolument pas. Netflix est soit dans l'offre Intégrale+, soit dans le pack ciné-series.
Pour ce qui est du prix d'Intégrale+, tout le monde n'a pas le même tarif suivant la durée d'engagement, et la négociation en tarif promotionnel.

où si vous avez déjà un compte Netflix, voyez avec canal, pour activer le logiciel

A ma connaissance ils n'ont pas encore donné la possibilité d'utiliser Netflix à la carte sur un décodeur Canal, même si c'est prévu dans la FAQ.

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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Bonjour, pour pouvoir accéder à Netflix, obligation de prendre la formule intégrale +, pour 90€ , où si vous avez déjà un compte Netflix, voyez avec canal, pour activer le logiciel : Cdlt

anthony6286138
anthony6286138

anthony6286138

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comment avoir netflix sur canalsat seul ?

letarmo
letarmo

letarmo

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Bonjour
J'ai exactement l' avis inverse. Oui le HDD est plein mais plein de trucs que je n'ai pas vraiment envie de regarder, vite plein qui plus est ! Les films sont passés et repassés X fois. Quant aux séries sur Canal...Lesquelles ? Rien ce moment.
A coté de ça Netflix offre un choix vraiment énorme de séries, on est plutôt dans l'embarras car toutes ne sont pas top...mais aussi un riche catalogue de films.
Donc un choix incomparablement plus vaste....plus besoin justement d'enregistrer pour les nombreux jours de pénurie sur Canal.

cricri67
cricri67

cricri67

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Bonjour Olivier,
Je n'ai pas de pack Canal séries ni de pack Intégral.
Je pensais profiter du canal 18 ayant souscrit un abonnement directement auprès de Netflix. Canal semble d'ailleurs le suggérer plus haut avec la variante Netflix à la carte.
Qu'en est-il en réalité ?
Merci pour vos retours.

Bonjour Cricri67,

Si votre décodeur ne prend pas la mise à jour, cela signifie certainement que ce dernier n'a pas été ciblé car vous ne disposez pas d'un pack incluant Netflix. Quelle est votre formule d'abonnement exactement ?

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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Cricri 67, bonjour, parfois des CMS , répondent, pour aider, mais c’ est dans la limite de leur connaissance, parfois, ils en savent pas plus que nous, car ils sont là pour remonter les problèmes, et après on en sait pas plus : Cdlt

cricri67
cricri67

cricri67

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Bonjour, est ce que des personnes de Canal interviennent sur ce forum ?
Ça serait bien d'en avoir un ici !
Bonne journée.

kap68
kap68

kap68

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Merci Christophe pour ton retour. malgré une crampe au doigt pour la réinitialisation cela ne fonctionne toujours pas. J'ai l'impression que j'arrive au bout des manipulations à faire.

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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Houps , non j’ ai un Technicolor, désolé : Cdlt

christophedu13250
christophedu13250

christophedu13250

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Bonjour kap8,
Sur le Humax la version est bien 3.83.8. Donc vous avez la bonne version.
Tentez une réinitialisation de votre décodeur (j'ai bien dit réinitialisation et pas réinstallation).
Pour la réinitialisation suivez cette procédure :
Éteignez votre décodeur avec le bouton marche/arrêt derrière.
(Si vous avez un disque dur et que vous ne voulez pas perdre ce qu'il y a dessus débranchez-le à cette étape).
Ensuite appuyez sur le bouton "-" (moins) en façade. Restez appuyé sur ce bouton et réappuyez sur le bouton marche/arrêt derrière.
Attention ! Gardez toujours votre doigt sur le bouton "-" en façade, et attention à la crampe car il faudra rester comme ça jusqu'à l'apparition de l'écran d'appairage de la télécommande. (Cela dure environ 2 à 3 minutes).
Ensuite vous pouvez relâcher et suivre les instructions à l'écran.
Après l'installation vous pourrez brancher votre disque dur, mais il faudra éteindre votre décodeur à l'aide de l'interrupteur à l'arrière.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@totoche 89

Sur un modèle Humax comme kap68?

Car les versions de firmeware et web App ne sont pas les mêmes suivant le modèle de decodeur.

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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Kap68 , erreur de frappe, le wp est 3.85.2-1 lot 1, désolé pour l’ erreur,: Cdlt

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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KAp68 , le webap est le suivant 3.84.2-1 lot 1, voyez avec canal, pourquoi vous n’ avez pas cette version : Cdlt

letarmo
letarmo

letarmo

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A ce propos et même si c'est un peu HS, ce serait bien que Canal signale aux abonnés la mise en place d'une nouvelle version de firmware; ce qui semble avoir été le cas ces jours-ci. Et cette mise à jour semble conséquente, pas seulement une renumérotation de chaines. ça peut avoir des conséquences sur le fonctionnement du G9

kap68
kap68

kap68

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Totoche89
J'ai réalisé une réinstallation partielle. Ne fonctionne pas. J'ai encore vérifié dans mon espace client , j'ai bien l'option Intégrale +. Lorsque je consulte l'onglet Gestion des droit sur le décodeur, je ne trouve pas le canal 18
Je suis à la version Webapp 3.83.8
( Pour information j'ai eu Netflix pendant 6 heures un samedi puis plus rien il y a environ un mois)
Encore merci pour vos retours Totoche et Pierrickand

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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Kap68, oublie de te signaler que pour pouvoir regarder Netflix,sur le décodeur, il a fallu que je fasse une réinstallation partielle du décodeur : Cdlt

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@kap68

Il faut dans ce cas passer par le service réclamation rubrique nous contacter en bas puis réclamation.
Si vous êtes déjà passé par cette page, y a un lien "en savoir plus sur votre recours" dessus pour joindre le responsable dialogue client.

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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Bonsoir, lors de votre abonnement à Netflix, vous avez dû recevoir un mail de la part de canal pour activer le service, Netflix , l’ avez-vous activer ce lien, pour ma part, lors de basculer mon compte Netflix via canal, je l’ ai activer sur mon ordinateur, du fait que le décodeur n’etait pas compatible : Cdlt

kap68
kap68

kap68

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Pierrickand,

Oui naturellement j'ai l'option Netflix via l'option Intégrale +. La hotline me l'avait vendu le 30 novembre 2019 lorsque je voulais me désabonné. A ce jour canal n'est pas capable de me donner un délai de réception du service. C'est scandaleux !!!!

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@cricri67

Je ne sais pas si c'est pour l'instant possible de se connecter à Netflix directement sur les modèles Humax et Sagemcom, comme je l'ai dit plus bas. Il n'y a aucun retour à ce sujet.

Je sais juste que c'est prévu d'après la FAQ au-dessus (vu qu'ils parlent de souscription à la carte via Netflix).

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@kap68
Pour le Humax, oui c'est la version de la web App sur ce decodeur, qui contient déjà l'application Netflix.

La 3.84 et la 3.85.2, c'est sur les Technicolor (sans ou avec application Netflix).

Par contre, avez vous une offre Canal+ incluant Netflix ou non? (Quel est le nom exact de votre formule affiché sur l'espace client page abonnement ?)

Si oui, vous devriez avoir accès à Netflix.
Si non, c'est que la connexion à Netflix directement via Netflix n'est pas encore possible.