Comment accéder au service Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Equipe CANAL
Equipe

Netflix est un service de diffusion en Streaming qui permet d'accéder à une grande variété de séries, films et documentaires en illimité.

Liens rapides :

Comment accéder au service Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Sur quels modes de réception puis-je accéder à Netflix ?

Je ne détiens pas Le Décodeur CANAL+ dernière génération, puis-je accéder au service Netflix sur ma télévision dans le cadre de mon abonnement CANAL+ ?

Quel est le forfait Netflix inclus avec le nouveau pack CINE SERIES ou avec l'offre INTEGRALE+ ?

Est-il possible de passer à l'offre Netflix Premium (4 écrans et 4K-UHD) ?

Comment activer mon compte Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Serai-je prélevé par CANAL+ ou par Netflix ?

Je suis prélevé 2 fois, par CANAL+ et par Netflix. Pour quelle raison ?

Le prix du nouveau pack CINE SERIE ou de l'offre INTEGRALE+ va-t-il augmenter si Netflix augmente ses tarifs ?

Je ne suis pas encore abonné, comment puis-je bénéficier de CANAL+ et de Netflix ?

Comment accéder au service Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Le service Netflix est inclus dans le pack CINE SERIES et dans l'offre INTEGRALE+.

Je suis déjà abonné au pack LES CHAINES CINE SERIES :

Vous pouvez souscrire au nouveau pack CINE SERIES, au tarif privilégié disponible sur votre ESPACE CLIENT. Ce pack exclusif comprend le service Netflix Standard et les 20 chaînes cinéma et séries déjà présentes dans votre pack actuel LES CHAINES CINE SERIES.

Je suis déjà abonné à la formule L'INTEGRALE :

Vous pouvez souscrire à la nouvelle offre INTEGRALE+, au tarif privilégié disponible sur votre ESPACE CLIENT. Cette offre comprend le service Netflix Standard et l'intégralité des programmes, chaînes et options CANAL+ de votre offre actuelle L'INTEGRALE.

Je suis déjà abonné à une offre SANS ENGAGEMENT :

Vous pouvez souscrire au nouveau pack CINE SERIES. Ce pack exclusif comprend le service Netflix Standard et plus de 20 chaînes cinéma et séries.

Si vous êtes déjà abonné au Pack LES CHAINES CINE SERIES, vous pourrez modifier votre formule en passant sur le nouveau pack CINE SERIES au tarif privilégié disponible sur votre ESPACE CLIENT.

Sur quels modes de réception puis-je accéder à Netflix ?

  • Sur myCANAL : retrouvez les programmes du moment dans la collection Netflix. Le visionnage des contenus Netflix se fait dans leur application
  • Sur Le Décodeur CANAL+ via le canal 18
  • Sur l'application Netflix de votre Box TV fournie par votre opérateur internet (si disponible)
  • Sur PC, Mac, tablette, smartphone, Apple TV, Android TV et Smart TV avec l'application Netflix

Retrouvez le récaptitulatif de tous les matériels compatibles sur ce lien.

Je ne détiens pas Le Décodeur CANAL+, puis-je accéder au service Netflix sur ma télévision dans le cadre de mon abonnement CANAL+ ?

Oui, vous pouvez accéder à l’application Netflix sur votre Box TV fournie par votre opérateur internet (si disponible) ou opter pour Le Décodeur CANAL+ dernière génération ou pour l'Apple TV en 2nd écran, une connexion internet suffit.

Quel est le forfait Netflix inclus avec le nouveau pack CINE SERIES ou avec l'offre INTEGRALE+ ?

Il s’agit de Netflix standard, intégrant 2 écrans en simultané et la HD.

Est-il possible de passer à l'offre Netflix Premium (4 écrans et 4K-UHD) ?

Oui, vous pouvez passer à l'offre Netflix Premium (4 écrans et 4K-UHD) en payant 4€ de plus, soit la différence de prix entre les packs Netflix Standard et Netflix Premium.

Vous pourrez à tout moment revenir à la formule Netflix Standard.

Comment activer mon compte Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Rendez-vous dans l'onglet "Abonnement" de votre ESPACE CLIENT".

Capture d’écran de la barre supérieure de l’Espace Client et de l’onglet Abonnement

Dans la rubrique "Mes apps et partenaires", cliquez sur "Gérer mes apps".

Capture d’écran du bandeau « Mes apps et partenaires » dans l’onglet Abonnement et son bouton « Gérer mes apps »

Puis cliquez sur "Gérer Netflix".

Capture d’écran de la page « Comptes partenaires » qui apparait après avoir cliqué sur « Gérez mes apps », où est présent le bouton « Compte Netflix ». Il est écrit : « Génial ! Avec votre abonnement, vous bénéficiez d’un accès au catalogue complet de Netflix : activez votre compte pour en profiter »

Vous serez automatiquement redirigé sur le site Netflix pour activer votre option.

Capture d’écran de la page d’authentification Netflix où il est écrit « Bonne nouvelle ! Netflix est inclus dans votre offre Canal Plus France. Votre adresse e-mail suffit pour commencer. Déjà inscrit à Netflix ? Saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte de streaming Netflix. »

Saisissez votre adresse mail, cliquez sur "Continuer", puis créez un nouveau mot de passe. Si vous avez déjà un compte Netflix, saisissez vos identifiants associés à ce compte.

Choisissez votre offre.

L'offre standard est incluse dans votre abonnement mais vous pouvez opter pour 2 écrans supplémentaires et le visionnage de vos programmes en 4K pour 4.50 € de plus.

écran de choix premium ou standard

C'est bon, vous y êtes ! Répondez aux quelques questions de Netflix pour personnaliser votre expérience et commencez à profiter de votre abonnement !

Serai-je prélevé par CANAL+ ou par Netflix ?

  • Je détiens le pack CINE SERIE ou l'offre INTEGRALE+ : la facturation est assurée par CANAL+. Vous serez prélevé le 04, le 10 ou le 15 du mois en cours selon la date choisie.

  • J'ai souscrit à l'option Netflix à la carte : vous serez facturé de l'option Netflix par CANAL+. L'option Netflix sera prélevée sur votre compte vers le 15 ou le 25 du mois en fonction de la date de souscription à l’option.

Je suis prélevé 2 fois, par CANAL+ et par Netflix. Pour quelle raison ?

Si vous détenez Netflix avec votre abonnement CANAL+ et que vous avez eu un prélèvement CANAL+ et un prélèvement Netflix, c’est que vous n'avez pas lié correctement votre compte CANAL+ à votre compte Netflix.

Rendez-vous sur le site https://netflix.canalplus.com/activer pour lier votre compte Netflix à votre compte CANAL+.

Le prix du nouveau pack CINE SERIE ou de l'offre INTEGRALE+ va-t-il augmenter si Netflix augmente ses tarifs ?

Le prix de votre offre ou de votre abonnement ne variera pas et restera fixe pendant toute la durée de votre engagement (12 ou 24 mois au choix).

A l’inverse, l’option à la carte sera soumise aux augmentations tarifaires possibles de Netflix mais restera sans engagement.

Je ne suis pas encore abonné, comment puis-je bénéficier de CANAL+ et de Netflix ?

Rendez-vous sur la Boutique CANAL+ et laissez-vous guider vers notre Offre CANAL+ Netflix.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous ,

Pour info :

Netflix va diffuser en direct le combat de boxe entre Jake Paul et Mike Tyson

Netflix et Most Valuable Promotions (MVP) ont annoncé un partenariat pour diffuser en exclusivité le combat de boxe entre Jake Paul et Mike Tyson, intitulé « Jake Paul contre Mike Tyson ».

Prévu pour le samedi 20 juillet 2024, au stade AT&T d'Arlington, Texas, le combat sera diffusé en direct dans le monde entier, offrant une visibilité mondiale grâce à la plateforme de streaming Netflix.

https://www.telesatellite.com/actu/64389-netflix-va-diffu...

https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Mike-tyson-affront...

Cdt

Attention , RAPPEL :

Beaucoup de personne reçoivent des SMS, en leur disant qu'ils n'ont pas payé leur facture Netflix, ou comme payement refusé !!!

Il s'agit d'un phishing qui revient en force sur les téléphones portables.

Si vous recevez ce SMS, surtout ne pas répondre et mettez à la poubelle ce SMS et bloquez le numéro.

Ce sont des hackers, qui veulent vous vider votre compte en banque.

Ne jamais répondre en donnant accès à vos codes de cartes bancaires.

Sachez qu'un abonné à Netflix avec Canal+, est facturé tous les mois avec le prélèvement de canal+.

Voir ci-dessous, sur le site de Netflix.

https://help.netflix.com/fr/node/65674#:~:text=Si%20vous%....

Cdt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-912314F,

Si, malgré l'application des conseils apportés par cette FAQ, vous ne parvenez toujours pas à accéder à NETFLIX, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients (qui aura accès à votre dossier).

Abonne-912314F

Bonjour, j'ai bien effectué toutes ces démarches cependant un message d'erreur s'affiche, ils me proposent de payer en plus !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-AD445471

bonjours cst bien ce que je fais pourtant quand je clique sur activer netflix cela me dis un problème et survenu et ça ne marche toujours pas

Bonjour à tous :

PAX MASSILA en UHD/HDR et en son 5.1.

J'ai aimé cette série en 6 épisodes.

Tous ces acteurs peu connus sont de très bons comédiens.

Très bonne série policière, tournée à Marseille, dans les quartiers dits "sensibles".

On sent la patte d'Olivier Marchal.

Je conseille cette série, assez violente. ( Interdit -16 ans )

À quand la suite ? ( une saison 2 semble déjà prévue par Netflix et Olivier Marchal )

Bande-annonce

https://youtu.be/Boq2FlEPBy0?si=OBG9Las0UmwszUiq

Cdt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cyriaque,

Avez-vous vérifié si votre compte était correctement rattaché ? Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT : rubrique Abonnement puis "Mes apps et partenaires" / "Gérer mes apps".

S'il est bien rattaché, alors je vous invite à contacter à nouveau notre Service Clients.

Cyriaque43700495

Bonjour, abonné au pack Ciné Séries, j'ai perdu depuis 5 jours l'accès à Netflix standard. J'ai beau avoir "activé l'application partenaire" dans l'espace client Canal, Netflix me demande de m'inscrire. Le service client Canal au téléphone m'a dit qu'il avait réactivé de son côté et qu'il fallait que je passe par le décodeur TV, mais ça ne marche toujours pas. Comment faire ?

@ yoda64

Netflix pourrait supprimer l’un de ses abonnements en France après la hausse des prix

< Il y a quelques jours, Netflix avait augmenté les tarifs de plusieurs de ses abonnements en France, faisant grimper les prix jusqu’à 20 euros par mois pour l’offre « Premium » la plus chère.

La nouvelle n’avait évidemment pas été très bien accueillie par les utilisateurs, beaucoup ayant prévenu qu’ils quitteront le navire si les prix augmentaient encore.

Merci pour cette info.

Si c'est vraiment ça , je me vois mal payer 20€ /mois en plus , pour Netflix Premium .

C'est vraiment exagéré !!!!

Canal+ m'annonce un tarif à 6,50 € / mois, alors qu'on peut lire dans cet article ,Netflix Premium, à 19,99 euros / mois.

Affaire a suivre , mais si c'est le cas , je me desabonne de Netflix

Cdt

@ yoda64 et à ceux qui me lisent :

Etant abonné à Netflix Premium , j'ai reçu un mail conçernant l'augmentation de mon abonnement .

Je cite :

Bonjour Mr B...........

Vous êtes actuellement abonné(e) à l'option NETFLIX PREMIUM et nous espérons que vous en profitez pleinement.

Nous vous informons que Netflix augmente de 2€ le montant mensuel de son offre NETFLIX PREMIUM, ainsi le tarif de votre option sera de 6,50€ à compter de votre mensualité de décembre 2023.

Vous avez toujours la possibilité de modifier votre abonnement, ajouter ou retirer des options en toute autonomie, en vous rendant dans votre Espace Client rubrique Abonnement ou en cliquant ICI.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d'excellents moments avec CANAL+.

Bien à vous,

L'équipe CANAL+

Je pense conservé cette option, malgré cette augmentation

De toute façon, je n'ai pas le choix donc.....

Cdt

beberon1968

Bonjour
Erreur l option premium passe à 6,50 à partir de décembre j ai reçu un mail de canal
Cordialement

Thiagofcb82

@James69
Merci de l'info !! bon Dimanche!!!

Thiagofcb82

@James69 etant abonné a loffre integrale+, devrais je PAYER 2€ de plus qu'actuellement vu que loffre premium de Netflix est passer a 19,99€???

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Daronne 56,

La procédure est détaillée dans l'article.

Comment activer mon compte Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Rendez-vous dans l'onglet "Abonnement" de votre ESPACE CLIENT".

Capture d’écran de la barre supérieure de l’Espace Client et de l’onglet Abonnement

Dans la rubrique "Mes apps et partenaires", cliquez sur "Gérer mes apps".

Capture d’écran du bandeau « Mes apps et partenaires » dans l’onglet Abonnement et son bouton « Gérer mes apps »

Puis cliquez sur "Gérer Netflix".

Capture d’écran de la page « Comptes partenaires » qui apparait après avoir cliqué sur « Gérez mes apps », où est présent le bouton « Compte Netflix ». Il est écrit : « Génial ! Avec votre abonnement, vous bénéficiez d’un accès au catalogue complet de Netflix : activez votre compte pour en profiter »

Vous serez automatiquement redirigé sur le site Netflix pour activer votre option.

Capture d’écran de la page d’authentification Netflix où il est écrit « Bonne nouvelle ! Netflix est inclus dans votre offre Canal Plus France. Votre adresse e-mail suffit pour commencer. Déjà inscrit à Netflix ? Saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte de streaming Netflix. »

Saisissez votre adresse mail, cliquez sur "Continuer", puis créez un nouveau mot de passe. Si vous avez déjà un compte Netflix, saisissez vos identifiants associés à ce compte.

daronne56

Comment ajouter mon compte de Netflix sur mon compte de canal plus