Sujet en attente de réponse

Comment accéder au service Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Netflix est un service de diffusion en Streaming qui permet d'accéder à une grande variété de séries, films et documentaires en illimité.

Arrivée du service dans les offres CANAL+ à compter du 15 octobre 2019.

 

Liens rapides :

Comment accéder au service Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Sur quels modes de réception puis-je accéder à Netflix ?

Je ne détiens pas Le Décodeur CANAL+ dernière génération, puis-je accéder au service Netflix sur ma télévision dans le cadre de mon abonnement CANAL+ ?

Quel est le forfait Netflix inclus avec le nouveau pack CINE SERIES ou avec l'offre INTEGRALE+ ?

Est-il possible de passer à l'offre Netflix Premium (4 écrans et 4K-UHD) ?

Comment activer mon compte Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Serai-je prélevé par CANAL+ ou par Netflix ?

Je suis prélevé 2 fois, par CANAL+ et par Netflix. Pour quelle raison ?

Le prix du nouveau pack CINE SERIE ou de l'offre INTEGRALE+ va-t-il augmenter si Netflix augmente ses tarifs ?

 


 

Comment accéder au service Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

 

Le service Netflix est inclus dans le pack CINE SERIES et dans l'offre INTEGRALE+.

 

Je suis déjà abonné au pack LES CHAINES CINE SERIES :

Vous pouvez souscrire au nouveau pack CINE SERIES, au tarif privilégié disponible sur votre ESPACE CLIENT. Ce pack exclusif comprend le service Netflix Standard et les 20 chaînes cinéma et séries déjà présentes dans votre pack actuel LES CHAINES CINE SERIES.

 

Je suis déjà abonné à la formule L'INTEGRALE :

Vous pouvez souscrire à la nouvelle offre INTEGRALE+, au tarif privilégié disponible sur votre ESPACE CLIENT. Cette offre comprend le service Netflix Standard et l'intégralité des programmes, chaînes et options CANAL+ de votre offre actuelle L'INTEGRALE.

 

Je suis déjà abonné à une offre SANS ENGAGEMENT :

Vous pouvez souscrire au nouveau pack CINE SERIES. Ce pack exclusif comprend le service Netflix Standard et plus de 20 chaînes cinéma et séries.

Si vous êtes déjà abonné au Pack LES CHAINES CINE SERIES, vous pourrez modifier votre formule en passant sur le nouveau pack CINE SERIES au tarif privilégié disponible sur votre ESPACE CLIENT.

 


 

Sur quels modes de réception puis-je accéder à Netflix ?

 

  • Sur myCANAL : retrouvez les programmes du moment dans la collection Netflix. Le visionnage des contenus Netflix se fait dans leur application
  • Sur Le Décodeur CANAL+ dernière génération via le canal 18
  • Sur l'application Netflix de votre Box TV fournie par votre opérateur internet (si disponible)
  • Sur PC, Mac, tablette, smartphone, Apple TV, Android TV et Smart TV avec l'application Netflix

 


 

Je ne détiens pas Le Décodeur CANAL+ dernière génération, puis-je accéder au service Netflix sur ma télévision dans le cadre de mon abonnement CANAL+ ?

 

Oui, vous pouvez accéder à l’application Netflix sur votre Box TV fournie par votre opérateur internet (si disponible) ou opter pour Le Décodeur CANAL+ dernière génération ou pour l'Apple TV en 2nd écran, une connexion internet suffit.

 


 

Quel est le forfait Netflix inclus avec le nouveau pack CINE SERIES ou avec l'offre INTEGRALE+ ?

 

Il s’agit de Netflix standard, intégrant 2 écrans en simultané et la HD.

 


 

Est-il possible de passer à l'offre Netflix Premium (4 écrans et 4K-UHD) ?

 

Oui, vous pouvez passer à l'offre Netflix Premium (4 écrans et 4K-UHD) en payant 4€ de plus, soit la différence de prix entre les packs Netflix Standard et Netflix Premium.

Vous pourrez à tout moment revenir à la formule Netflix Standard.

 


 

Comment activer mon compte Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

 

Afin d'activer votre compte Netflix, il vous faut cliquer sur le lien d'activation reçu par email. 

Vous recevez automatiquement l'email d'activation après avoir souscrit au nouveau pack CINE SERIE, ou à l'offre INTEGRALE+.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT pour modifier votre offre et vos options.

Pour l’option Netflix à la carte, vous serez automatiquement redirigé sur le site de Netflix pour finaliser votre souscription et activer dans le même temps votre option.

Note : afin de recevoir l'email d'activation, vérifiez que votre adresse email est bien à jour sur l'ESPACE CLIENT (Compte / Modifier mon email de contact)

 

Je ne suis pas encore abonné à Netflix :

  • Créez votre compte CANAL+ ou utilisez votre compte CANAL+ existant
  • Activez Netflix via l’email reçu en créant également un compte Netflix dans le cadre de la souscription au nouveau pack CINE SERIES ou INTEGRALE+
  • Pour l’option Netflix à la carte, vous serez automatiquement redirigé sur le site de Netflix pour finaliser votre souscription et activer dans le même temps votre option

 

Je suis déjà abonné à Netflix :

  • Créez votre compte CANAL+ ou utilisez votre compte CANAL+ existant
  • Activez Netflix via l’email reçu en utilisant vos identifiants habituels Netflix. Votre compte sera basculé chez CANAL+ et votre facturation chez Netflix sera alors arrêtée
  • ATTENTION, seule l’activation de Netflix via l’email envoyé ou via l’ESPACE CLIENT (https://netflix.canalplus.com/activer) permettra de stopper la facturation côté Netflix

 


 

Serai-je prélevé par CANAL+ ou par Netflix ?

 

    • Je détiens le pack CINE SERIE ou l'offre INTEGRALE+ : la facturation est assurée par CANAL+. Vous serez prélevé le 04, le 10 ou le 15 du mois en cours selon la date choisie.

 

  • J'ai souscrit à l'option Netflix à la carte : vous serez facturé de l'option Netflix par CANAL+. L'option Netflix sera prélevée sur votre compte vers le 15 ou le 25 du mois en fonction de la date de souscription à l’option.

 


 

Je suis prélevé 2 fois, par CANAL+ et par Netflix. Pour quelle raison ?

 

Si vous détenez Netflix avec votre abonnement CANAL+ et que vous avez eu un prélèvement CANAL+ et un prélèvement Netflix, c’est que vous n'avez pas lié correctement votre compte CANAL+ à votre compte Netflix.

Rendez-vous sur le site https://netflix.canalplus.com/activer pour lier votre compte Netflix à votre compte CANAL+.

 


 

Le prix du nouveau pack CINE SERIE ou de l'offre INTEGRALE+ va-t-il augmenter si Netflix augmente ses tarifs ?

 

Le prix de votre offre ou de votre abonnement ne variera pas et restera fixe pendant toute la durée de votre engagement (12 ou 24 mois au choix).

A l’inverse, l’option à la carte sera soumise aux augmentations tarifaires possibles de Netflix mais restera sans engagement.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@jhudson

Je n'ai pas dis qu'ils le font, j'ai dis qu'ils doivent le faire.
Ils ont perdu plusieurs fois en justice au sujet du retrait des chaines, dont il se dédouanait à une époque dans les CGA. Cela a été reconnu comme une modification contractuelle.
Ils ont supprimé les clauses abusives du contrat, après pour ce qui est de prévenir, c'est une autre histoire. Celui qui demande la résiliation pour perte de chaine a gain de cause assez rapidement en général, via le service réclamation (car ils savent bien qu'ils sont obligé de l'accepter).

jhudson
jhudson

jhudson

Niveau
1
169 / 750
points

@pierrickand

Je ne me souviens pas d'un message venant de Canal me prévenant que telle chaine allait disparaitre,.

Donc ils ne préviennent pas leurs abonnés alors que des chaines disparaissent régulièrement.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Nicolasr02

L'offre Intégrale n'a jamais donné accès à 100% des offres et options.
Il y a notamment 3 options adultes qui ne sont pas comprises, et Studio+ (avant que ce service ferme) qui était en option également. Et une option sur le nombre d'utilisateurs supplémentaires à myCanal.

Le nom de l'offre, ce n'est rien contractuellement.

Contractuellement et légalement, vous avez toujours l'offre pour laquelle vous vous êtes abonné.
Lorsqu'il y a des retraits de chaines/services, ils doivent prévenir et cela donne le droit de résilier hors échéance sous 4 mois, ou d’accepter le changement sinon.
Lorsqu'ils ont des nouvelles chaines et services, ils ne sont pas obligé de les mettre dans votre formule.

Nicolasr02
Nicolasr02

Nicolasr02

Niveau
0
16 / 100
points

L'offre Intégrale comme son nom le dit doit nous donner l’accès à l'intégralité du bouquet Canal mais maintenant c'est faux, ils ont réinventé une autre offre intégrale+ pour inclure Netflix avec un prix plus élevé. Je ne sais pas si cela est légale vu que dans nos conditions de vente nous devions avoir la totalité. Idem dès la fin de mon engagement je quitte canal. Je trouve que cela devient trop cher. On verra bien je trouverai d'autres offres moins cher avec les nouveaux arrivants pour le Streaming

bernardd59
bernardd59

bernardd59

Niveau
1
336 / 750
points

@steribox44
Bonjour, je suis aussi passé par la case 69,90 au lieu de 99,90 quand Canal a réorganisé son offre en 2016 sans négocier quoi que ce soit, ils avaient cela pour consigne devant la fuite des abonnés. En 2018 passage à 89,90 au lieu de 99,90...jusque fin 2020. Nous sommes nombreux avec ce "scénario" et il faudra bien que Canal trouve un truc pour retenir les fuyards...déjà 167000 disparus au 1er semestre 2019!

steribox44
steribox44

steribox44

Niveau
0
68 / 100
points

OH , génial je vois que certains payent 69.90 l'offre intégral ce qui est déjà cher mais là moi je paye 89.90 sans netflix que j'ai à coté pour lequel je paie 11.90 , sans compter que l'offre integral à 89.90 n'est valable que jusqu'au 03.2020 après elle sera encore plus chère , alors du coup ma décision est prise bye bye canal et bonjour à l'IPTV ou j'aurais accès à tout pour plus de 2 X moins chère . Je sais pas trop ce que recherche canal mais avec de tel prix ils vont sans aucun doute perdre des clients ...

steribox44
steribox44

steribox44

Niveau
0
68 / 100
points

Je n'arrive pas à relier mon compte netflix à celui de canal , j'ai beau suivre les kliens notifiés ci-dessus , il n'y a rien à faire , alors comment faut il si prendre pour avoir un compte joint aux deux via celui de canal ???

@Sebiak...
je suis d'accord avec Pierrickand !!! Voici mon avis, peux etre hors sujet : Je ne dirai pas le nombre de fois ou j'ai été livré par Chrono , pour tout colis , aussi bien avec canal+ , que le reste de mes autres commandes ( amazon etc ...) reçu et envoyé par Chrono , sans aucun problème !!! Votre histoire aurait pu arriver avec un autre livreur de colis ou à une autre personne , comme il en arrive tous les jours, et très souvent rare heureusement , par rapport au millions de colis qui se promène dans toute la France ....c'est donc un manque de chance pour vous !!!! Et Canal n'y est pour rien dans cette histoire ..C'est plutôt du coté de Chronopost d'aller " rouspéter ", mais pas sur ce forum !!!!

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Sebiak
Mais ce soucis de livraison reste hors sujet quand même.
Des soucis de livraison, ça arrive dans tous les domaines, ce n'est pas une généralité des livraisons de matériel Canal+.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@didier32786659

Il y a 3 possibilités d'avoir Netflix comme indiqué sur la FAQ au-dessus.

  • Intégré au pack Ciné-Séries
  • Intégré à l'offre Intégrale+
  • A la carte, avec finalisation de la souscription via Netflix

Si vous ne voulez ni la 1ère solution, ni la 2e, et bien oui, il faut prendre la 3e.
Ou est le problème?

Sebiak
Sebiak

Sebiak

Niveau
1
227 / 750
points

Overspenders non pas plus que ça car il me semble qu'il faut le nouveau décodeur dernière génération au 15 octobre pour profiter de Netflix...

didier32786659
didier32786659

didier32786659

Niveau
1
120 / 750
points

pour répondre à ceux qui disent que netflix c'est que 10 e en plus et qu'on gagne 2e . c'est vrai pour ceux qui ont l'intégral pour les autres c'est plus dans mon cas , il faut que je prenne l'option ciné série à 15 e avec réengagement donc plus de 10. et les chaines ciné m'interesse pas donc je vais aller direct chez netflix sans angagement et avec un mois gratuit

overspender
overspender

overspender

Niveau
1
328 / 750
points

@sebiak tu es hors-sujet.

Sebiak
Sebiak

Sebiak

Niveau
1
227 / 750
points

bonjour à tous ! je vais vous faire par de mon mécontentement...
J'ai commandé le nouveau decodeur canal auprès de chez eux, jeudi dernier cest à dire le 17 octobre.. A ce jour, mardi 22 octobre, je n'ai toujours pas le colis, qui a été envoyé via Chronopost... devait etre livré hier, reporté à aujourd’hui et aujourd’hui sur le suivi " erreur de tri dans l'agence"...
J'appelle chrono, ils ne savent pas quoi dire à part que ça sera livré tres prochainement et là encore pas chez moi mais dans un point relai....
J'ai signalé à canal+ au telephone, ils ne savent pas quoi dire non plus, juste dire qu'il vont remonter ce que je viens de dire....

Donc je ne vous conseille pas de commander chez eux, ou alors il faut vraiment être très patient car le service Chronopost est vraiment à fuire !!!

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Yavaro

Canal annonce bien fin Décembre dans les modalités depuis la 18, sur la page des décodeurs compatibles, pour le G9.

Ils l'indiquent aussi sur cette FAQ : https://assistance.canal.fr/questions/2116518-modes-reception-puis-acceder-netflix-abonnement-canal

Edouard37847197
Edouard37847197

Edouard37847197

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour
J'ai Canal+ par l'offre Veepee à 9,99 euros. J'ai pris l'option ciné ciné séries avec l'option Netflix à 15,00 euros.
Maintenant Canal + me réclame un impayé de 28,10 euros pour l'offre ciné séries, et bien sur nous pouvons plus contacter l'assistance qui vous renvoie sur l'impayé qui n'existe pas.
Je ne comprends vraiment pas cette méthode.
Je pense que je vais vite régler le problème comme je suis sans engagement, cela va aller très vite, je vais mettre fin à cette mascarade

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

pour Amazon, cela sera payant aussi en supplément, et si canal venait à diffuser Disney +, cela sera en supplément, peut- être un peu moins cher, mais il faudra payer, que vous les prenez par canal ou un FAI , le résultat sera le même; Cdlt

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour canal est une antichambre de Netflix, ou si vous préférer un prestataire de service, essayer de contacter canal et demander à changer de décodeur, pour un plus récent; Cdlt

Yavaro
Yavaro

Yavaro

Niveau
1
180 / 750
points

@pierrickand
Même si je ne suis pas concerné, et sauf erreur de ma part, Canal n'annoncé nulle part que Netflix ne serait pas disponible sur le décodeur G9 avant fin décembre. Par conséquent, comment font les abonnés n'ayant que ce moyen de réception satellite et (en plus pas de smart TV) pour regarder Netflix dans leur séjour ? S'ils ont souscrit à l'option dès maintenant, ils payent pour n'avoir aucune image ?
Curieux de savoir... Et qu'on ne me parle pas de PC, tablette ou smartphone... Certains ont un grand écran : c'est pour regarder leurs programmes dessus.

schmull26
schmull26

schmull26

Niveau
1
308 / 750
points

Via smartphone et donc chromecast on a accès par mycanal à une sélection de programmes qui renvoie vers l'app Netflix.
Ce qui n'est pas le cas via Xbox ou firestick

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Bounty bob
Netflix n'est pas dans myCanal.
La réception de fait via les applications Netflix.

Il y a une application Netflix sur Xbox normalement

Bounty bob
Bounty bob

Bounty bob

Niveau
1
188 / 750
points

Bonjour
Est ce que Netflix est accessible depuis l'application mycanal sur Xbox one ?
Merci

Pieyre33938569
Pieyre33938569

Pieyre33938569

Niveau
3
2433 / 5000
points

Bonjour @sebiak ça devrait être dans l offres des abonnés ça débourser 1 euros pour avoir Amazon prime video ou Netflix. Disney + c'est mon avis

Sebiak
Sebiak

Sebiak

Niveau
1
227 / 750
points

Compte 5euros de plus pour Amazon Prime vidéo sur canal...
Déjà que pour Netflix il faut déjà déboursser 10euros de plus...

Pieyre33938569
Pieyre33938569

Pieyre33938569

Niveau
3
2433 / 5000
points

Bonjour canal discute avec Amazon pour proposer aux abonnés Amazon j espère que ça sera pas comme Netflix

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@philbouc13

L'option Netflix Premium à +4€ depuis l'espace client c'est pour augmenter le nombre de connexions et ajouter la qualité UHD, à son abonnement Netflix Standard. Il faut donc d'abord avoir Netflix Standard dans le nouveau pack Ciné-Series ou Intégrale+ (pas Intégrale). C'est marqué Intégrale+ sur la case de l'option.

Pour avoir Netflix, il faut d'abord changer votre formule.

philbouc13
philbouc13

philbouc13

Niveau
0
11 / 100
points

Voilà la réponse quand je clique sur l'offre Netflix alors que j'ai un abonnement Integral

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@dathui et @petitechose

Canal vous propose +10€ pour avoir Netflix Standard avec engagement au lieu de 12€ via Netflix, soit une remise de 17% sur le prix de Netflix.

Après si vous ne souhaitez pas cette offre et préférez Netflix a la carte sans engagement, c'est toujours possible.
C'est écrit dans la FAQ au-dessus que Netflix à la carte sera disponible avec finalisation de la souscription via le site Netflix, donc ce qui sous entend un paiement à Netflix directement.

Pour ce qui est de la réception Netflix, c'est de toute façon sur les applications Netflix.
Sur le décodeur UHD de Canal, l'application ne sera disponible que fin Décembre (sauf pour ceux qui ont reçu le décodeur après le 15/10).
A voir ce qu'il en sera mais à mon avis l'application Netflix sur le décodeur Canal sera en connexion avec compte Netflix, comme chez les FAI et autres équipements.

Et je suppose que vous n'avez pas de décodeur Canal avec application Netflix fonctionnelle actuellement, donc la possibilité d'utiliser uniquement Netflix sur d'autres équipements pour l'instant. Donc pourquoi se poser la question maintenant ?

dathui
dathui

dathui

Niveau
1
143 / 750
points

Ah merci @petitechose.
Je commençais a croire que cela ne choquer que moi.