Erreur de lecture sur les matchs de Champions League

liongate

Bonjour,

Lorsque je veux télécharger les matchs de Champions League du 17/09 via le replay de la chaîne RMC Sport sur le Canal à la demande,à savoir les matchs Chelsea/Valence et Inter Milan/Slavia Prague,cela m'indique "Erreur.Une erreur est survenue,veuillez réessayer ultérieurement".Pas de problème en revanche pour les matchs Lyon/Zenith et Dortmund/Barcelone

D'autres utilisateurs que moi ont remarqué ce problème?

C'est possible d'y remédier?

Merci.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Liongate,

Rencontrez-vous également ce défaut en Streaming (sans passer par le téléchargement) ?