Bein Sport sur free

thierryrinck

Bonjour à tous. Je suis chez Free et me suis abonné à C+ il y a quelques jours, et à ce jour je n'ai toujours pas les chaînes Bein Sport du bouquet de cette chaîne. Pourquoi ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée à tous.

Réponses de la communauté

pierrickand

Allez dans l'univers des chaines Canal (depuis le menu télévision de la Freebox), puis sur les chaines Bein (après 123).

thierryrinck

Bonjour. Dans ce cas là, comment arriver sur Bein en passant par "l'univers" C+ ? Merci pour les informations. Excellente journée à vous.

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez Bein dans votre offre Canal, passez-vous bien par l'univers des chaines Canal et non pas les chaines Free?

Car dans l'univers de Free, vous n'aurez que les chaines vendues par Free, et certaines de Canal que Free ne vend pas lui même. Pour les chaines vendues par les 2 (comme Bein), c'est chacun son univers.