Sujet en attente de réponse
Téléchargement au ralenti à la demande
- Nom de l'auteur
- Cédric2624134 utilisateur
- Publié le
- 18 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 88 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Depuis la réception de mon nouveau décodeur 4k, j'éprouve de grandes difficultés à télécharger films et séries dans canal à la demande. Le décodeur a été entierement réinitialisé cette semaine mais cela ne change rien. J'ai pourtant une "bonne" réception lorsque je fais le diag... Pendant la lecture, l'image s'arrête puis repart. J'ai parfois un code erreur qui s'affiche et je dois relancer la série... Problème rencontré sur kiling eve notamment. CELA N'ARRIVAIT JAMAIS AVEC L'ANCIEN DECODEUR !!
C'est rageant à la longue. Cela remet forcement en doute mon engagement avec Canal et me pousse vers Netflix comme beucoup d'utilisateurs il me semble.
- Thème
- Matériel , Services , Utilisation , Le Décodeur CANAL+ , A la demande
Réponses de la communauté
Bonjour Cédric,
Si le défaut persiste, n'hésitez pas à effectuer une actualisation de l'interface et à réessayer : Menu => Paramètres => Menu technique => lancez l’Actualisation de l'interface