Plus de son depuis ce matin avec le décodeur 4K.

pascal32887444

Bonjour, il n’y a plus de son sur mon téléviseur quand j’utilise le décodeur. J’ai éteint et rallumé plusieurs fois. J’ai aussi retiré la carte. Rien ne change. Je ne vois pas d´incident en cours. Le service client qui m’a contacté m´a demandé  d’appeler le 0892393910 ce que j’ai fait mais impossible d’avoir quelqu´un. Auriez vous des infos svp? Je vous remercie

80s

@pascal32887444 bonjour

Essayez depuis le menu/ paramètres/ réinstallation/ reinstallation partielle

Sinon pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@pascal32887444

Avec 1 reinstallation partielle normalement non

Avec 1 reinstallation totale oui

Cordialement !

pascal32887444

Merci pour votre aide. Mais entre paramètres et réinstallation partielle il doit manquer une manip, je ne trouve pas. Et une question en faisant cette manip mes enregistrements peuvent ils s’effacer ? Merci