Ce sujet a été résolu

Plus de son depuis ce matin avec le décodeur 4K.

pascal32887444
pascal32887444
Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour, il n’y a plus de son sur mon téléviseur quand j’utilise le décodeur. J’ai éteint et rallumé plusieurs fois. J’ai aussi retiré la carte. Rien ne change. Je ne vois pas d´incident en cours. Le service client qui m’a contacté m´a demandé  d’appeler le 0892393910 ce que j’ai fait mais impossible d’avoir quelqu´un. Auriez vous des infos svp? Je vous remercie 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@pascal32887444 bonjour

Essayez depuis le menu/ paramètres/ réinstallation/ reinstallation partielle

Sinon pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@pascal32887444

Avec 1 reinstallation partielle normalement non

Avec 1 reinstallation totale oui

Cordialement !

pascal32887444
pascal32887444
Niveau
0
30 / 100
points

Merci pour votre aide. Mais entre paramètres et réinstallation partielle il doit manquer une manip, je ne trouve pas. Et une question en faisant cette manip mes enregistrements peuvent ils s’effacer ? Merci