Ce sujet a été résolu
Plus de son depuis ce matin avec le décodeur 4K.
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- pascal32887444 utilisateur
- Publié le
- 18 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 69 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour, il n’y a plus de son sur mon téléviseur quand j’utilise le décodeur. J’ai éteint et rallumé plusieurs fois. J’ai aussi retiré la carte. Rien ne change. Je ne vois pas d´incident en cours. Le service client qui m’a contacté m´a demandé d’appeler le 0892393910 ce que j’ai fait mais impossible d’avoir quelqu´un. Auriez vous des infos svp? Je vous remercie
- Thème
- Matériel , Installation , Le Décodeur CANAL+
@pascal32887444 bonjour
Essayez depuis le menu/ paramètres/ réinstallation/ reinstallation partielle
Sinon pour joindre le service client regardez ici
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Cordialement !
Réponses de la communauté
@pascal32887444
Avec 1 reinstallation partielle normalement non
Avec 1 reinstallation totale oui
Cordialement !
Merci pour votre aide. Mais entre paramètres et réinstallation partielle il doit manquer une manip, je ne trouve pas. Et une question en faisant cette manip mes enregistrements peuvent ils s’effacer ? Merci