Sujet en attente de réponse
Je nai pas demandé à modifier mon abonnement
- Nom de l'auteur
- Remy6427283 utilisateur
- Publié le
- 18 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 220 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour jai reçu un mail m'annonçant que jai modifié mon abonnement alors que je nai rien demandé veuillez faire le.necessaire afin de tout remettre en place
Merci
- Thème
- Abonnement , Compte
Réponses de la communauté
@christine bonjour
Avez vous suivie cette FAQ ?
https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...
Vous êtes bien en réception satellite ?
Sinon quel message d'erreur avez vous sur ces chaînes ?
Cordialement !
bonjour je viens de changer le décodeur canal + et je n'ai plus RMC sport
pourquoi
@remy6427283 bonsoir
Contactez le service client pour cela
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Changez aussi votre mot de passe au cas ou quelqu'un se connecte sur votre compte vu que ce n'est pas vous qui avez demandé à changer d'abonnement
Regardez ici
https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-...
Cordialement !