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Replay inregardable image floue
- Nom de l'auteur
- Anne33924176 utilisateur
- Publié le
- 18 septembre 2019
- Nombre de réponses
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- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Replay image floue inregardable. J’ai Amazon prime et Netflix l’image est parfaite. Je suis branché en éThernet.
- Thème
- Matériel , Services , Box Orange , Qualité , A la demande
Réponses de la communauté
Ok.
Donc aucun soucis entre chez vous et les serveurs Canal, pour myCanal en tout cas (vu le test de débit depuis l'iPad).
Mais juste un soucis sur le replay depuis un décodeur Orange en réception Fibre (qui passe pas des infrastructures spécifiques à ce mode de réception).
Il y a un sujet dédié concernant des soucis avec le replay sur les décodeurs Orange : https://assistance.canal.fr/questions/2073050-decodeurs-o...
Débit testé avec iPad en wifi. Soit 186 mbps. Je regarde canal plus via la TV Orange branchée en ethernet à la livebox fibre.
Je n'ai pas tout compris.
186, c'est quoi? le résultat du test de débit? C'est 186Mbps ou 1,86Mbps?
"Tu orange en ethernet", cela signifie que vous passez par le décodeur TV d'Orange?
186 tester sur iPad qui est en wifi. Tu orange en ethernet
Bonsoir,
quel matériel utilisez-vous?
Que vous indique le test de débit ici ? https://test.canal.fr/
Comparer d'autres services ne permet pas de conclure à quoique ce soit. Les routes internet son différentes pour chaque site/service. C'est comme comparer le trafic routier sur 2 trajets complètement différents.
Cela vous permet juste de savoir qu'il y a un soucis sur la route pour le raply de Canal, mais sans savoir où exactement.