Sujet en attente de réponse

Replay inregardable image floue

Anne33924176
Anne33924176

Anne33924176

Niveau
0
21 / 100
points

Replay  image floue inregardable. J’ai Amazon prime et Netflix l’image est parfaite. Je suis branché en éThernet. 

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ok.

Donc aucun soucis entre chez vous et les serveurs Canal, pour myCanal en tout cas (vu le test de débit depuis l'iPad).

Mais juste un soucis sur le replay depuis un décodeur Orange en réception Fibre (qui passe pas des infrastructures spécifiques à ce mode de réception).
Il y a un sujet dédié concernant des soucis avec le replay sur les décodeurs Orange : https://assistance.canal.fr/questions/2073050-decodeurs-orange-besoin-retours-mise-jour-27-aout

Anne33924176
Anne33924176

Anne33924176

Niveau
0
21 / 100
points

Débit testé avec iPad en wifi. Soit 186 mbps. Je regarde canal plus via la TV Orange branchée en ethernet à la livebox fibre.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je n'ai pas tout compris.

186, c'est quoi? le résultat du test de débit? C'est 186Mbps ou 1,86Mbps?

"Tu orange en ethernet", cela signifie que vous passez par le décodeur TV d'Orange?

Anne33924176
Anne33924176

Anne33924176

Niveau
0
21 / 100
points

186 tester sur iPad qui est en wifi. Tu orange en ethernet

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

quel matériel utilisez-vous?

Que vous indique le test de débit ici ? https://test.canal.fr/

Comparer d'autres services ne permet pas de conclure à quoique ce soit. Les routes internet son différentes pour chaque site/service. C'est comme comparer le trafic routier sur 2 trajets complètement différents.
Cela vous permet juste de savoir qu'il y a un soucis sur la route pour le raply de Canal, mais sans savoir où exactement.