My Canal / écran noir / vidéos à la demande ne se lancent pas / Mac

giga38

Bonsoir. Depuis aujourdh'ui quand je veux regarder une vidéo à la demande, j'appuie sur le bouton play et l'écran reste noir.

Je suis sur Mac Mojave et j'utilise Chrome (version 77 à jour).

Avez-vous déja rencontré ce problème ? Si oui comment le résoudre ?

Merci beauocup pour votre aide

Réponses de la communauté

ISABELLE2088927

J'ai eu le même problème PC Windows 8 et Chrome à jour. J'ai vidé les cookies du cache Chrome et ça remarche

Estelle32017624

Idem. Ecran noir depuis 4 jours. Mac sous chrome à jour...