Sujet en attente de réponse

Réception bouquet

dominiquebarre
dominiquebarre
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour
Je viens de changer de box pour la fibre et une box Bouygues 4K
Lorsque je vais sur le bouquet canal dans le menu, je ne reçois aucune des chaînes....alors que j’ai l’abonement a 79€!!!
Je n’ai ni OCS, ni ciné cinéma. J’ai pourtant donné mon numéro de changement.

Réponses de la communauté

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@dominiquebarre bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

avez-vous déclaré le changement sur l'espace client page matériel? Ou via le service client?
Est-ce que c'est bien renseigné sans erreur sur cette page?

Car les FAI ne s'occupent pas des abonnements Canal, et donc ne préviennent pas Canal à la place de l'abonné lors de ce genre de changement.