Sujet en attente de réponse
Réception bouquet
- Nom de l'auteur
- dominiquebarre utilisateur
- Publié le
- 18 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 77 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour
Je viens de changer de box pour la fibre et une box Bouygues 4K
Lorsque je vais sur le bouquet canal dans le menu, je ne reçois aucune des chaînes....alors que j’ai l’abonement a 79€!!!
Je n’ai ni OCS, ni ciné cinéma. J’ai pourtant donné mon numéro de changement.
- Thème
- Matériel , Activation , Box Bouygues
Réponses de la communauté
@dominiquebarre bonsoir
Regardez ici
https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...
Cordialement !
Bonsoir,
avez-vous déclaré le changement sur l'espace client page matériel? Ou via le service client?
Est-ce que c'est bien renseigné sans erreur sur cette page?
Car les FAI ne s'occupent pas des abonnements Canal, et donc ne préviennent pas Canal à la place de l'abonné lors de ce genre de changement.