Réception bouquet

dominiquebarre

Bonjour
Je viens de changer de box pour la fibre et une box Bouygues 4K
Lorsque je vais sur le bouquet canal dans le menu, je ne reçois aucune des chaînes....alors que j’ai l’abonement a 79€!!!
Je n’ai ni OCS, ni ciné cinéma. J’ai pourtant donné mon numéro de changement.

Réponses de la communauté

80s

@dominiquebarre bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !

pierrickand

Bonsoir,

avez-vous déclaré le changement sur l'espace client page matériel? Ou via le service client?
Est-ce que c'est bien renseigné sans erreur sur cette page?

Car les FAI ne s'occupent pas des abonnements Canal, et donc ne préviennent pas Canal à la place de l'abonné lors de ce genre de changement.