Ce sujet a été résolu
Accès direct au Live sous windows 7
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-8WJ62198 utilisateur
- Publié le
- 18 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 13 réponses
- Consultations
- 103 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonsoir.
Jusqu'à hier coir si je cliquais sur un lien https://www.mycanal.fr/live/ j'arrivais sur la mosaïque des chaines.
Maintenant je tombe sur une chaine X ou Y sans rapport avec ma navigation antérieure. Je dois nécessairement passer par https://www.mycanal puis Live pour avoir la mosaïque...
Pourriez vous corriger ce bug SVP ?
Merci.
- Thème
- myCANAL , Utilisation , Live TV , PC
Bon, après avoir supprimé tous les cookies *canal* pour les 2 navigateurs, les choses sont redevenues normales...
Est-ce une conséquence ou une simple coïncidence ? Pourquoi un ou des cookies auraient subitement changé de comportement ??? Surtout que la chaine sur laquelle s'ouvrait Mycanal n'avait rien à voir avec une chaîne que je regarde habituellement...
Bizarre ...
M'enfin puisque ça tient depuis 2 jours, je dirais provisoirement résolu.
Bonne soirée.
Réponses de la communauté
rubrique "nous contacter" en bas.
Merci.
Ce pourrait donc être lié à W7 et un développement axé W10.
"Les contacter", OK mais comment ?
Si cela persiste, il faudra les contacter pour un diagnostic.
Personnellement, pas ce soucis sur Firefox et Chrome à jour (mais sur Windows 10).
Pour les caches c'est purgé et pour les cookies je verrai mais j'ai un doute sur le changement de comportement hier au soir alors que tout fonctionnait correctement avant.
J'avais d'ailleurs signalé dans un autre message, sans réponse, le blocage sous Firefox qui nécessite le redémarrage de Firefox, alors que cela fonctionnait correctement aussi depuis longtemps.
Selon moi une modification logicielle est en cause.
c'est surtout le cache qu'il faut vider.
Pour les cookies, supprimez ceux en rapport avec Canal.
Mais vous n'avez aucun risque à supprimer tous les cookies. Au pire, vous aurez juste à vous reconnecter sur les sites où vous aviez laissé une connexion active.
Merci mais je ne souhaite pas à devoir supprimer tous les cookies dont la plupart non rien à voir avec Canaplus.
Donc, dans les cookies canal, quels sont ceux qui peuvent être à l'origine du problème, s'il s'agit bien d'un problème de cookies ?
Quels cookies supprimer ?
J'utilise Chrome à jour, et Firefox à jour.
Le fonction de suivi des sujets déconne souvent.
Bonsoir,
quel navigateur internet utilisez-vous?
Est-il à jour?
Avez-vous essayé de vider le cache et les cookies de ce dernier?
Par ailleurs, si je clique su "suivre le sujet" il est dit "vous ne pouvez suivre le sujet" ?????