Impossible de contacter le service client via le site web

bazwink

Impossible de joindre le service client au sujet d'un pb technique sur le décodeur et pour souscrire une option. J'avais abandonné il y a quelques temps suite à de très mauvais échanges par téléphone et après avoir découvert qu'ils m'avaient arnaqué : offre super intéressante au téléphone avant de souscrire puis impossiblité de résilier (abonnement plus cher que prévu + offre promo sur une option RMC inexistante + engagement de 2 ans alors que l'on m'avait annoncé 12 mois).

Bref je suis coincé avec une équipe injoignable qui envoie des mails pour se protéger et prétendre qu'ils sont dispo (lien cassé, des pages qui ne s'ouvrent pas).

Vivement mars 2021…

Thème
Services

80s

@bazwink bonsoir

Videz le cache et les cookies de votre navigateur internet

Ou essayez en navigation privée

Pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

groskiki2

Pareil pour moi impossible de modifier l'abonnement sur le site , changement de formules style tout ou rien . Dommage qu'il ai le monopole sur toutes les offres !