Ce sujet a été résolu
Impossible de contacter le service client via le site web
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- bazwink utilisateur
- Publié le
- 18 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 109 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Impossible de joindre le service client au sujet d'un pb technique sur le décodeur et pour souscrire une option. J'avais abandonné il y a quelques temps suite à de très mauvais échanges par téléphone et après avoir découvert qu'ils m'avaient arnaqué : offre super intéressante au téléphone avant de souscrire puis impossiblité de résilier (abonnement plus cher que prévu + offre promo sur une option RMC inexistante + engagement de 2 ans alors que l'on m'avait annoncé 12 mois).
Bref je suis coincé avec une équipe injoignable qui envoie des mails pour se protéger et prétendre qu'ils sont dispo (lien cassé, des pages qui ne s'ouvrent pas).
Vivement mars 2021…
- Thème
- Services
@bazwink bonsoir
Videz le cache et les cookies de votre navigateur internet
Ou essayez en navigation privée
Pour joindre le service client regardez ici
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Cordialement !
Réponses de la communauté
Pareil pour moi impossible de modifier l'abonnement sur le site , changement de formules style tout ou rien . Dommage qu'il ai le monopole sur toutes les offres !