Free TvbyCanal et abonnement Canal+

John34297629

Bonjour,

Je suis abonné freebox revolution. j'ai donc accès aux chaines de TvByCanal sur Mycanal.

Je suis également abonné canal+ (les Chaines) mais losque je me connect à Mycanal avec mes identifiants free je n'ai pas accès aux chaines canal+.

N'est-il pas possible de retrouver toutes mes chaines? (TvBy Canal et Canal+) en me connectant à Mycanal avec mes identifiants free.??

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Hervé700712

Même réponse que plus bas.

C'est regroupé si l'offre Canal+ est activée sur la Freebox (donc offre avec engagement).
Le compte Free donnera accès aux 2.

Hervé700712

Bonjour, mon problème est similaire. Abonné Free TVbyCanal et Canal+, j’utilise Freebox server et AppleTV. Comment grouper les chaînes de ces deux services que je paie ?

pierrickand

Contactez du coup le support myCanal via l'adresse email disponible sur PlayTore ou l'AppStore.

John34297629

Oui mon offre canal+ est bien activé sur la freebox mais sur mycanal je n'arrive pas a avoir les deux offres regroupée, c'est soit l'une, soit l'autre

pierrickand

Bonsoir

C'est normalement regroupé sur le compte Free lorsque l'offre Canal+ est également activée sur la Freebox.

Avez-vous votre offre Canal+ activée sur la Freebox ?