impossibilité d'installer my canal sur mon ordinateur à chaque fois on me dit qu'il a erreur

jpgue91

imposibilité d'installer MY CANAL sur mon ordinateur portable à chaque essai il est signalé erreur et impossilité d'installer MY CANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous partez de l'application myCanal disponible dans le Windows Store (pour Windows 10)?

Ou du module de téléchargement externe sous Silverlight en complément du site internet? Dans ce cas, quel système d'exploitation et version? Quel navigateur internet et version?