modifier ma cb

pourquoi

Bonjour,

cela fais la deuxième fois que je cherche à modifier ma CB ( Je n'ai plus cette carte qui permet les prélevements )

Pourtant j'ai bien le message d'info après ma modif !!!

Merci de votre réponse RAPIDE avant un nouvel encaissement qui sera refusé avec la carte qui est enregistrée actuellement .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez les, eux seul ont accès à votre dossier comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.
Ici c'est un forum d'abonnés.

Rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.