Ce sujet a été résolu

droits d'accès

englishteacher
englishteacher
Niveau
0
19 / 100
points

Bonjour,

alors que je regardais la téléviosion ce matin (réception adsl via freebox) mon image s'est figée j'ai donc procédé à un reboot puis j'ai eu un message d'erreur d'identifiaction free qui s'est résolu tout seul après quelques instants par contre sur mon espace canal je n'ai plus accès à certaines chaines : message m'indiquant que je n'ai pas accès à cette chaine...et on me dit que mes droits ont expiré! aucun incident de paiement à signaler pourtant! j'ai suivi la procédure de réactivation de mes droits qui devait intervenir entre 10 mn et 40mn mais 2 heures après toujours rien! j'ai rebooté ma box, mon décodeur , débranché la prise hdmi patienté comme demandé rebranché mais toujours rien une idée pour m'aider? bien sûr j'ai appelé le service client qui m'a refait faire la même procédure et qui me demande de patienter encore quelques heures et si ça ne fonctionne pas de contacter free (alors que freetv fonctionne et certaines chaines aussi)

Merci de votre aide

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour @englishteacher,

Avez-vous tenté une réactivation de vos droits ?