Comment recevoir les chaînes canal avec le nouveau matériel Apple TV

martine7956629

Je ne reçoit pas les chaîne canal avec l'Apple TV 4K ? Dois je connecter l'Apple TV directement sur ma box orange avant de l'installer?

car Apple TV au top mais pas de chaîne reçut. Si j'utilise l'appli m'y canal et que je sélection une chaîne idem pas possible de vision sur le téléviseur ? Merci

pierrickand

Il faut connecter l'Apple TV à internet (en wifi ou Ethernet), c'est ok?
Si oui, lorsque vous lancez ensuite l'application myCanal, que se passe-t-il?

Réponses de la communauté

martine7956629

c'est un abonnement pris avec canal plus, et ils ont échangé le cubeS contre l'Apple TV 4K. Merci

fred7516

@Martine

Bonjour,

Quelle formule d'abonnement avez vous ?
Est ce un contrat souscrit directement avec Canal ou via l'Apple store ?

Cdt.