RMC Sport - Satellite + MyCanal

montal

Bonjour,
Abonné Canal Plus via le Satellite et avec l'option RMC Sport depuis 18 mois.
Depuis le changement de décodeur (toujours Satellite) les chaines RMC Sport n'apparaissent plus sur MYCANAL, alors qu'elles y étaient bien avant.
Le décodeur est bien relié au Satellite, et les chaines RMC sport fonctionnent bien sur le décodeur directement.
Mais les chaines RMC ne sont pas revenues sur mycanal.
Comment faire svp ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Avez-vous bien activé les recommandations personnalisées dans les paramètres?

Si oui, contactez le service client, rubrique "nous contacter" puis "réclamation".