Lecture vidéos impossible avec l'appli MyCanal sur une tour PC WINDOWS 10 à jour.

Ritchie Papa

Je tiens juste à préciser que ce problème dure depuis plusieurs années et que, contrairement à ce que m'avait dit le "conseiller technique" cela ne s'est pas arrangé avec le temps...ni en débranchant mon écran ?!...

Je peus juste consulter le guide des programmes et lire des magazines via le Kiosque. Pour regarder un programme en Live ou en Replay, j'utilise Chrome et, depuis peu, un message s'affiche pour me recommander l'installation de l'appli "MyCanal" sur PC (?!) puisque sur ma tablette Androïd 4.2 cela ne n'est plus possible...

Réponses de la communauté

Ritchie Papa

17/06/2021 Non seulement ça ne fonctionne toujours pas pour les vidéos mais,en plus, je ne peux plus lire les magazines sur Cafeyn.
Et Canal qui me recommande d'installer l'appli Disney +....

Isatassin

idem moi pas d'acces sur pc windows 10 , message de canal "nous rencontrons un problemes

pierrickand

Bonjour,

Vous utilisez myCanal via l'application disponible dans le Windows Store? Ou le site http://www.mycanal.fr via Chrome?

Si application myCanal, vous avez bien la dernière version 3.7.3?

Que se passe-t-il exactement? (message d'erreur ou autre?)

Vous n'avez pas de VPN?
Vous n'avez pas 2 écrans en duplication d'image?