Son beaucoup trop fort

scozzaro

Bonjour,

A la mise en marche de mon décodeur LE CUBE, celui-ci est pré-réglé sur la chaine N° 8 ( ce qui ne me dérange pas ) mais, par contre, le son est beaucoup trop élevé, le baisser prend environ 10 à 15 secondes à cause de l'inaction de la télécommande du Cube.

Y a t'il une possibilité de réglage pour baisser ce son à la mise en marche?

Merci de votre ou vos réponses.

yoda64

@scozzaro
bjr Passer par la touche Menu de la télécommande du décodeur.
Puis sélectionner : Ma TV/ Préférences TV/ Réglages Audio/ et faites glisser la barre de son jusqu'à ce que le réglage vous convienne.
Valider, et ensuite vous n'aurez plus le souci.
cdt

Réponses de la communauté

scozzaro

Joda 64,
J'ai testé votre conseil et cela fonctionne parfaitement.
Encore merci.
Cordialement