Sujet en attente de réponse

Tout savoir sur le Mini Décodeur CANAL+

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

Nous sommes fiers de vous présenter le Mini Décodeur CANAL+, petit frère du Décodeur CANAL+, qui vous permettra d’avoir CANAL+ sur un téléviseur supplémentaire dans votre foyer. 

 

 

Ce nouveau petit décodeur, qui s’installe avec son grand frère, propose une expérience similaire au Décodeur CANAL+, sans contraintes de fil câblage supplémentaire !

 

Vidéo de présentation du Mini Décodeur CANAL+

 

Pour commander le Mini Décodeur CANAL+, nous vous invitons à contacter le Service Clients ou à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT dans la rubrique "Matériel" puis ajouter un second décodeur*.

*location au tarif de 6€ par mois

**inclus dans l'offre L'INTEGRALE / INTEGRALE+

 


 

Une expérience innovante et plébiscitée par les abonnés du Décodeur CANAL+

 

Retrouvez les meilleurs services disponibles dans le Décodeur CANAL+ principal, sur tous vos écrans grâce au Mini Décodeur et le Multiroom sans fil (quelques exceptions listées plus bas).

Commencez votre programme dans le salon et poursuivez-le dans la chambre. Et encore mieux, partagez votre bibliothèque de contenus du disque dur du Décodeur CANAL+ principal, d’une pièce à l’autre, facilement et sans contraintes.

Un seul détail différencie vos décodeurs (autre que la taille !) : le Décodeur CANAL+ Principal est compatible 4K UHD, le Mini Décodeur est compatible HD.

 

Présentation du décodeur CANAL   Installer le décodeur CANAL
En savoir plus sur l’accueil   En savoir plus sur la live TV
Télécommande   Enregistrer
En savoir plus sur A LA DEMANDE   En savoir plus sur Mes Vidéos

  


 

Un décodeur qui s’installe partout !

 

Plus besoin de descente satellite supplémentaire ni de câbles à tirer, votre Mini Décodeur CANAL+ s’installe partout dans votre maison en quelques clics, grâce à votre Décodeur CANAL+ principal connecté à Internet.

Le Mini Décodeur CANAL+ utilise une liaison privilégiée avec votre Décodeur CANAL+ principal pour vous assurer une qualité d’image HD sur vos écrans secondaires. Il n’est pas tributaire du débit Internet de votre foyer, puisqu’il reçoit les images Live du satellite, véhiculées jusqu’à lui grâce au Multiroom !

En savoir plus sur l’installation du Mini Décodeur CANAL+

 


 

Enregistrez grâce au Multiroom

 

Grâce à la liaison Multiroom entre vos décodeurs, le Mini Décodeur accède au disque dur du Décodeur CANAL+ principal pour programmer des enregistrements, lire des contenus et même gérer la bibliothèque.

  

Votre Décodeur CANAL+ principal vous permet de bénéficier de vos programmes en qualité UHD. Ainsi, lorsqu’il détecte un programme en UHD, il enregistrera « en double » les chaînes UHD qui font partie de votre abonnement : une version en qualité UHD lisible depuis votre décodeur principal, et une version en qualité HD lisible depuis votre Mini Décodeur CANAL+.

En savoir plus sur l’enregistrement sur le Décodeur CANAL+ principal

 


 

Télécommande Bluetooth

 

Avec votre télécommande, zappez de chaîne en chaîne en un clin d'œil et naviguez au sein des interfaces aussi rapidement que sur un écran tactile. Le tout avec une extrême simplicité !

Sélectionnez vos programmes favoris en appuyant sur la touche  et retrouvez-les dans l'espace MES VIDÉOS.

Rappelez-vous, les télécommandes de vos décodeurs ne sont pas interchangeables.

En savoir plus sur la télécommande Bluetooth

 


 

Et des services bientôt disponibles sur votre Mini Décodeur, pour une expérience CANAL+ complète !

 

Le Contrôle du direct sur le live : actuellement les touches n’ont pas d’action sur le live du Mini Décodeur. Le contrôle du direct sera prochainement disponible (sous réserve d’un disque dur branché au Décodeur CANAL+ principal).

Reprise de lecture sur les enregistrements : la reprise de lecture commune des enregistrements entre les décodeurs n’est pas disponible pour le moment. Bientôt ce service sera disponible et vous pourrez commencer la lecture de votre programme enregistré dans le salon et le poursuivre dans la chambre.

Téléchargements : actuellement votre Mini Décodeur ne peut pas déclencher des téléchargements sur A La Demande, ni lire des contenus téléchargés par le Décodeur Principal. Les téléchargements seront faisables et lisibles prochainement (sous réserve d’un disque dur branché au Décodeur CANAL+ principal).

Start Over : actuellement le Mini Décodeur ne peut pas déclencher la lecture en Start Over (via la « Liste des Chaînes » de la chaîne). Ce sera bientôt disponible .

Toutes les chaînes et services de votre Décodeur CANAL+, disponibles sur le Mini Décodeur : actuellement les chaînes pour Adulte, les Radios, les chaînes reçues uniquement par Internet (Eurosport 360 par exemple) et les contenus pour Adulte sur A La Demande ne font pas partie de la numérotation du Mini Décodeur. Ces chaînes et services seront bientôt disponibles.

CANAL VOD : actuellement indisponible sur votre Mini Décodeur. Les contenus achetés/loués depuis votre Décodeur Principal ne sont pas lisibles depuis votre Mini Décodeur.

Lecture d’un enregistrement en cours : actuellement un contenu en cours d’enregistrement ne peut pas être lu en même temps par le Mini Décodeur.

Partage de la liste Favoris : actuellement les décodeurs de votre foyer ont une liste « individuelle ». Bientôt cette liste sera partagée et les favoris activés sur un décodeur seront retrouvables par tous les décodeurs.

  


 

Et pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter nos autres sujets :

 

Les étapes d'installation du Mini Décodeur CANAL+

Le nouveau décodeur CANAL+

Toutes les fonctionnalités à venir

Appairage et prise en main de la télécommande du nouveau décodeur CANAL+

Liste des codes pour télécommande universelle

Réponses de la communauté

mousito
mousito

mousito

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour, est-il prévu de pouvoir regarder Netflix sur le canal 18 depuis le mini-décodeur ? Si oui, quand ? Actuellement un message dit « bientôt disponible sur le décodeur principal », alors que ça fonctionne déjà très bien sur le G9...

starsystem_online
starsystem_online

starsystem_online

Niveau
0
98 / 100
points

@Olivier - Equipe CANAL

Merci pour votre réponse. Le Mini décodeur n'est donc pas pour moi alors si sa portée est inférieure à celle de ma BOX (que j'ai effectivement mise en 2,4 car j'avais constaté que le 5 était moins performant niveau portée).

Pouvez vous répondre à ma question posée au sujet de NETFLIX à venir : y aura t il possibilité de "télécharger" un programme pour le regarder ensuite (comme fonctionne le replat aujourd'hui) afin de contourner les lacunes d'une connexion de campagne ADSL "petit débit" ? Merci.

Bonsoir Starsystem,

Actuellement, nous continuons d'échanger des décodeur +LE CUBE donc si vous avez besoin d'échanger votre décodeur pour le même modèle, c'est tout à fait possible.

Concernant le wifi 5Ghz, il laisse passer plus d'informations mais il a une faculté moindre pour traverser les obstacles ou atteindre des distances très éloignées.

starsystem_online
starsystem_online

starsystem_online

Niveau
0
98 / 100
points

j'ai bien lu quels étaient les modes de connexion : comme je l'explique, le wifi de ma BOX ne porte pas jusqu'à l'endroit où est installé la 2ème décodeur (étage, sous les toits donc lui raccorder une arrivée sat n'était pas un problème, maison ancienne où le CPL ne porte pas non plus selon le réseau électrique... et le wifi ne passe pas partout à cause de la distance et/ou des murs qui contiennent en plus des armatures en métal pour certains !). Je demandais donc si le wifi du décodeur principal était plus puissant que celui des BOX (j'en doute car j'ai tout tenté pour étendre mon réseau box...) et surtout si j'avais obligation de changer pour le mini décodeur alors que le "cube" me satisfait pour l'usage actuel en 2ème décodeur (même si je ne cracherais pas sur les fonctionnalités pas encore activées du mini !). Si je peux garder le cube, que se passera t il lorsqu'il tombera en panne et qu'il faudra l'échanger ?
Merci.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@starsystem_online
Si vous cliquez sur la FAQ d'installation (lien en fin de sujet au-dessus), vous verrez les différents mode de connexion.

C'est soit en wifi dédié (créé par le G9), soit en wifi ou Ethernet via votre réseau local (géré par votre box/routeur).

starsystem_online
starsystem_online

starsystem_online

Niveau
0
98 / 100
points

Bonjour si j’ai bien compris la liaison se fait en wifi entre les 2 décodeurs. Sans raccordement à la box.
Mais quelle est la portée du wifi du décodeur principal ? En effet là où j’ai installé mon second décodeur (le vieux cube noir et blanc) je ne capte pas le wifi de la box (qui est au même endroit que le décodeur principal). Le wifi du décodeur principal est il plus puissant ? Suis je obligé de changer ou puis je garder mon cube en 2 eme décodeur (maintenant que j’ai un câble sat qui l’alimente il marche bien indépendamment du principal). Le seul attrait serait de pouvoir accéder au contenu du disque dur du principal et aux téléchargements et à la 4K mais ce n’est pas au programme.
Merci pour votre réponse

nath0206
nath0206

nath0206

Niveau
1
124 / 750
points

karine, il faut aller dans matériel, activer le matériel reçu ou décodeur reçu.
Moi j'ai dû appeler car il y a un problème avec les numéros de carte

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Karine : Bonjour, même question que ci-dessous, votre Mini Décodeur CANAL+ est-il bien activé sur votre ESPACE CLIENT ?

Karine30434313
Karine30434313

Karine30434313

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour
J’ai depuis Samedi le mini décodeur, après le démarrage il m’indique que mes droits ne sont pas activé, j’ai contacté le service clients fois, toute les manipulations ont été faites plusieurs fois mais toujours le même problème le service dédié devait me rappeler aujourd’hui pour essayé de trouver une solution.
Avez vous une solution à ce problème?
Pour info il n’y a pas d’activation à faire sur l’espace client dixit le service client

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@nath0206 : Bonjour, l'avez-vous activé sur votre ESPACE CLIENT ?

nath0206
nath0206

nath0206

Niveau
1
124 / 750
points

bonjour,
je l'ai reçu samedi et installer mais il me demande d'activer mes droits. Que dois je faire?
Merci

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Pedro7724

Peu importe.

Pedro7724
Pedro7724

Pedro7724

Niveau
0
14 / 100
points

Faut'il que le décodeur 4k sat principal soit raccordé par câble sur la box internet ou la
Liaison WIFI suffit elle?